www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 13:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 668  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:35 

pascal francois a écrit:
RASMUSSEN fait un show comme prédit par moi même;maintenant attendons avant de parler;c'est pas facile de ma part de le supporter;mais tant qu'il y a pas de VRAI preuves ,svp, respectons sa bravoure...

C'est beau la naïveté, tout le monde il propre tout le monde il est brave.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:40 

A cestade c'est plus de la naïveté, c'est de la connerie, désolé pascal ton poulain est complétement chargé point barre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:42 

cerdjman a écrit:
pascal francois a écrit:
RASMUSSEN fait un show comme prédit par moi même;maintenant attendons avant de parler;c'est pas facile de ma part de le supporter;mais tant qu'il y a pas de VRAI preuves ,svp, respectons sa bravoure...

C'est beau la naïveté, tout le monde il propre tout le monde il est brave.

Si RASMUSSEN est chargé ,peut-être ou sur, et bien tu peux prendre les vingt premiers car eux aussi sont pas blancs...
A part MOREAU, car lui il a rien comprit aux dosages :lol:
c'est pour rire...
Maintenant je m'en fous un peu;mais j'attends avant de parler trop comme certains directeurs sportifs qui le rejettent secs sans savoir vraiment, eux aussi ils sont pas tous blancs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:43 

Moi je dis bravo Chavanel , c'est tout :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:46 

lionel91 a écrit:
Moi je dis bravo Chavanel , c'est tout :P

C'est peut-être lui le vrai vainqueur de l'étape.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:51 

Hahaha, surement pas, avec tout ce qu'il a tenté depuis le début, faire un tel chrono sans la bonne sousoupe en intraveineuse, c'est vraiment impossible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 17:53 

Njord a écrit:
Hahaha, surement pas, avec tout ce qu'il a tenté depuis le début, faire un tel chrono sans la bonne sousoupe en intraveineuse, c'est vraiment impossible.

Attends il est dans les 40 lui , tu crois vraiment que tout le monde est dopé ... Meme si tout le monde il est pas beau , faut pas éxagérer . Moi je sais plus quoi penser en fait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 18:19 

graham a écrit:
lionel91 a écrit:
C'qui y'a de bien , c'est que les journalistes sont surpris de voir rasmussen suivre les meilleurs , et vino faire un tel temps... alors soit ils sont vraiment cons , soit ils ferment les yeux pour l'audience je sais pas , mais bon...

Oui les commentaires qui s'émerveillent des performences hors du commun de tel ou tel coureur, qui de notoriété public n'est pas clean, sont honteuses.

Les mêmes qui nous expliquaient il y a 15 ans que le dopage dans le cyclisme était quasi inexistant, nous expliquent qu'il y a 15 ans c'est vrai tout le monde était dopé mais qu'aujourd'hui ça n'existe quasiment plus. Dans 15 ans leurs successeurs tiendront probablement le même discours lénifiant.

Je dis ça, je veux pas vous gâcher votre plaisir.

Ils vont pas non plus dire que tout le monde est dopé, que le tour est complètement faussé avec tout ces tricheurs, sinon les PF et compagnie vont finir par croire que des cycliste se dopent et finiront par avoir une mauvaise image du tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 18:28 

Depuis des années , je sais que le cyclisme est un sport oû le dopage existe; mais depuis plus de quarantes ans;tu crois que la cause de la mort de Luis OCANA ,c'était naturelle; même à cette époque avec ces"bagarres" contre MERCKS et compagnie ,il y avait déja ce fléau...
Alors mon "poulain",je le soutiens et tant pis si je me trompe;je ne tombe pas de la dernière pluie;alors soyons patients et on sera vite la vérité; et un truc important par rapport à ces poursuivants;il a eu une météo favorable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 18:38 

Lors du premier contrôle anti-dopage dans les années 60 les courreurs avaient fait grève et avaient refusé de prendre le départ. Il y a des interviews de Anquetil assez marrantes où il parle d'intrusion dans la vie privée des coureurs, comme Rasmussen aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 19:03 

ça m'a plus géné de regarder le Mondial l'an passé que le Tour de France cette année. Après, j'attends de voir Rasmussen gagner au sprint devant Boonen pour dire que c'est le meilleur coureur de l'histoire

Et arrêtez avec le curling car ce sport a signé son adhésion au code mondial antidopage... Surtout toi Ridan qui nous propose une météo de merde depuis deux mois...tu vas me changer ça !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 19:06 

Jme demande vraiment ce qu'a foutu Moreau pour se prendre un tel rhume par tous les autres ... un contre coup de la piquette avant Tignes ? Un des deux commentateurs invoquait ptet le moral, c'est des conneries ouais. Franchement ça m'intrigue, il était un plutot bon rouleur auparavant.

Et comme vous je peux pas supporter les commentaires d'une naïveté consternante concernant des perf inattendues, surtout quand ils renchérissent par un " ça c'est un tour de france palpitant, un vrai labyrinthe, blabla ... paye ton commercial en train de vendre son émission a son public.

Sinon chuis content pour chavanel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 19:40 

Noooon mais on se dirigerait apparemment vers du mieux Dédé, à plus ou moins moyen ou long terme, en fonction de multiples paramètres qui changent très souvent, je suis en mesure de presque t'assurer qu'on aura peut-être quasiment du beau temps aux environs du mois d'Aout ou Septembre ou Octobre.

Dernière édition par Ridan le 21 Juil 2007 19:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 19:41 

voire Novembre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2007 19:49 

Ne vous avancez pas trop non plus, z'êtes fous ou quoi ?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 668  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]