C'est génial de poster sous un pseudo à la con (en fait il n'est pas si con que ça...), comme ça, personne te connaît...(ou peu de personnes) et tu te fais descendre comme un lapin!
Ecoutez moi bien tous que vous êtes...
-Je fais ce que je veux de mes articles sur le Stade Malherbe!
-Si je les vends, OUI, c'est tout simplement parce que j'ai besoin d'argent, ce n'est pas par plaisir....
- J'ai mis ces écharpes à vendre ICI, parce que je pensais (sincèrement) que c'était mieux que sur e-bay... Les utilisateurs de ce forum, sont censé être des supporters du SMCaen, NON????
- 10€ "c'est cher"

Je ne vois aucun bénéf...puisque c'est, en moyenne, le prix qu'elle m'ont coûtées!
-Manukay, je te déteste toujours autant

. (tu aurais pû me dire Le Havre celà aurait été plus marrant que l'OM, plus de mérite déjà...)
-Guigui, "tc"... c'est pour "trés con"??? Parce qu'en fait je me suis toujours posé la question...(si plus et affinités, MSN

, merci d'avance)
-matt_bellamy37, elles ne sont pas toutes de l'époque L2, puisque la première sur la photo est ancienne (au moins plus de 10 ans!). Mais, tu peux être excusé, si jamais tu ne suivais pas le Stade Malherbe Caennais à l'époque

(tiens, d'ailleurs 10 ans, c'est le nombre d'années qui me sépare de mon premier déplacement, effectué à Nantes... Vous vous en fouttez royalement, tant mieux!)
-Si mon message gêne vraiment, dans ce cas, faites intervenir les modos pour qu'ils suppriment, je respecterais leur choix.
Et pour CONCLURE:
-La plupart d'entre vous, critiquent (ou ont critiqués un jour...) le MNK, mais en fait vous êtes comme certains membres de chez eux, non accueillant! Remarquez, je ne demande toujours pas a être accueillis, je sais qui je suis... Vous? NON!!! (ou alors pas tous

)
Les personnes désirant se défouler, allez-y... (dans la limite du raisonnable evidemment). Mais je ne répondrais pas à toutes les provocations, je ne souhaite pas faire de ce topic, celui de l'année

.
A bon entendeur... et à bientôt!
CIMAROMA (il fût un temps où je rendais les gens heureux

, et ce, seulement dans mes activités de MNKistes )
PS: Merci Prentakart[Soan

], je dois t'avouer que ça me touche que tu ais pris ma défense.