Revue de presse sur Malherbe
- Monsieur la sardine
Beuhhh きもい c'est la contraction de きもち わるい, くて car adjectif en i, いつも on est ok, ばかやろ oué c'est peut-être mieux comme ça ばかだ
ce qui donne あかげはきもちわるくていつもばかだよ. Bon c'est de la vieille vanne de japonais débutant ayant commencé son apprentissage au saké donc oué la grammaire j'm'en pince un peu le...
[Pardon pour cet aparté]
edit: Ah t'as capté?
ce qui donne あかげはきもちわるくていつもばかだよ. Bon c'est de la vieille vanne de japonais débutant ayant commencé son apprentissage au saké donc oué la grammaire j'm'en pince un peu le...
[Pardon pour cet aparté]
edit: Ah t'as capté?
- matt_bellamy37
Pour revenir à l'équipe, je crois que 7 c'est le nombre de joueur ayant plus d'une saison de L1 non?
Pour résumer l'article, ben Caen vient de monter, a une défense de merde donc va être dans les derniers et toi Nivet t'aurai dû être remplaçant de Nasri à L'OM!
Bref, le mec il touche pas une bille quand il fait sa conclusion sur les 5 buts pris en amicaux car il n'a pas vu les matchs et que la défense qui sera typa n'a jamais joué encore.
D'ailleurs,lorsque Svensson et Planté ont joué, on n'a pas pris un seul buts!
Quel article pourri digne de ce torchon...
Pour résumer l'article, ben Caen vient de monter, a une défense de merde donc va être dans les derniers et toi Nivet t'aurai dû être remplaçant de Nasri à L'OM!
Bref, le mec il touche pas une bille quand il fait sa conclusion sur les 5 buts pris en amicaux car il n'a pas vu les matchs et que la défense qui sera typa n'a jamais joué encore.
D'ailleurs,lorsque Svensson et Planté ont joué, on n'a pas pris un seul buts!
Quel article pourri digne de ce torchon...
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
Martin - Webmaster a écrit :Nous, on a eu "Ensemble, retrouvons nos couleurs", "Tous ensemble pour un nouveau souffle", et plein d'autres trucs du même acabit.
Récemment, il y a pas eu : "Ensemble, tout devient possible" ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.