www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 13:44 

Citation:
Je ne sais à quelle étape ca correspondra mais il faut je pense inclure le départ de compan, qui n'est pas sur la présentation...

Ce qui va permettre à Dumas de faire monter Gouffran devant de tps en tps...

ah bon? Compan n'est pas sur la présentation? présentation sur la page d'accueil du site off?
car si c'est le cas, on est mal, on ne voit que 7 joueurs donc si ceux qu'on ne voit pas partent...
si c'est la rumeur Nicoise, Bamogo étant arrivé là-bas, je doute que Nice ait les moyens d'acheter trop de joueur cette saison...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 13:45 

Citation:
Gouffran lance un appel !! Il affiche enfin son envie de partir !!

Entièrement d'accord (+1 pour les initiés). Les agents de Gouffran se sont lancés à corps perdus dans une campagne de relation presse effreinée.
Que tous ces papiers sortent en même temps n'a rien d'un hasard. Gouffran se la joue mi-figue mi-raisin afin de ne se griller nulle part, mais il fait clairement du pied aux grosses écuries précitées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 13:46 

Bamogo est prété par Marseille si je ne dis pas de sottises... Antonetti disait vouloir 3 renforts, reste 2 places.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 13:55 

kick off 2 a écrit:
Bamogo est prété par Marseille si je ne dis pas de sottises... Antonetti disait vouloir 3 renforts, reste 2 places.

Quoi?!!? Gouffran à Nice? :lol: hihi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 13:59 

Tain c'est quoi ces théories du complot à 2 balles... Moa je pense simplement que Gouffran n'a réellement pas encore décidé de ce qu'il allait faire comme il le dit, c'est quand même pas de la petite décision qu'il a à prendre.

Faut être un peu débile pour croire qu'il a tout décidé y a 6 mois puis monté un plan com' avec ses agents pour maintenir le suspense et récupérer un max de thunes. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:02 

Grosquick a écrit:
Tain c'est quoi ces théories du complot à 2 balles... Moa je pense simplement que Gouffran n'a réellement pas encore décidé de ce qu'il allait faire comme il le dit, c'est quand même pas de la petite décision qu'il a à prendre.

Faut être un peu débile pour croire qu'il a tout décidé y a 6 mois puis monté un plan com' avec ses agents pour maintenir le suspense et récupérer un max de thunes. :roll:

Toa ferm ta gueulle ti coné rien :twisted: :twisted: :arrow: :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:05 

JJ a écrit:
Grosquick a écrit:

J'm bi1 ton navatare! c toa ki la fé? :o :o :o :?: :?: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:08 

Grosquick a écrit:
JJ a écrit:
Grosquick a écrit:

J'm bi1 ton navatare! c toa ki la fé? :o :o :o :?: :?: :wink:

C kan kel ouvre la boutik? ya d mailo de rothen c mon joeur prefere :)

Pour redevenir sérieux, j'ai absolument rien à ajouter:)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:09 

Citation:
Faut être un peu débile pour croire qu'il a tout décidé y a 6 mois puis monté un plan com' avec ses agents pour maintenir le suspense et récupérer un max de thunes.

... et un peu naïf pour croire qu'il n'essaye pas d'accélérer un peu les choses à coup de phrases ambigues et d'interviews en cascade. Si ce qui ce passe en ce moment n'est pas un plan de com' je ne sais pas ce qu'il te faut. Il n'essaye pas forcément de récupérer le plus de pognon mais apparemment les clubs ont du mal à se découvrir et il a un peut-être envie de leur forcer un peu la main.

Sur ce transmettez les amitiés du débile à vot' dame.
En vous remerciant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:10 

Suceptible en plus... :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:32 

b**b** a écrit:
Citation:
Faut être un peu débile pour croire qu'il a tout décidé y a 6 mois puis monté un plan com' avec ses agents pour maintenir le suspense et récupérer un max de thunes.

... et un peu naïf pour croire qu'il n'essaye pas d'accélérer un peu les choses à coup de phrases ambigues et d'interviews en cascade. Si ce qui ce passe en ce moment n'est pas un plan de com' je ne sais pas ce qu'il te faut. Il n'essaye pas forcément de récupérer le plus de pognon mais apparemment les clubs ont du mal à se découvrir et il a un peut-être envie de leur forcer un peu la main.

Sur ce transmettez les amitiés du débile à vot' dame.
En vous remerciant...

Tu serais pas du genre à écrire des bouquins sur "comment le gouvernement US a entubé le monde entier en lui faisant croire qu'on a marché sur la Lune" ? :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:32 

Pour le coup, c'est clair que ces interviewes n'ont pas été improvisées. L'agent de Gouffran n'y est pas pour rien. On va voir combien Fortin mettra et ce que les gros proposeront...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:40 

Citation:
Tu serais pas du genre à écrire des bouquins sur "comment le gouvernement US a entubé le monde entier en lui faisant croire qu'on a marché sur la Lune" ?

Putain mais t'es lourd à me prendre pour un abruti toi !

Je suis juste du genre à croire que les enjeux en présence sont suffisament importants de part et d'autre pour qu'il n'y ait pas forcément beaucoup de place à l'improvisation et au laisser aller. A fortiori à 2 semaines du début championnat pour un joueur qui voudrait que "ça soit régler avant la reprise".

J'aime pas les engueulades débiles sur les fora, mais j'aime encore moins être pris de haut par quelqu'un. Et je ne suis pas susceptible, j'accorde juste aux mots l'importance qu'ils méritent.

Voilà.

Je reste tiout de même paix et miséricorde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:49 

b**b** a écrit:
pas forcément beaucoup de place à l'improvisation et au laisser aller.

En même temps, on est au Stade Malherbe de Caen (le club de Matic, Idrissou, Parizon, Papablog, Longuenesse, La Montagnarde, S.Diarra, Bérard, Fortin et ses huissiers à Chateauroux ou Ajaccio, Pilou l'ancien barman en directeur de Com, l'orthographe aproximative de "certains" au club...). Alors il y a toujours quelque part la place pour le grand n'importe quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2007 14:50 

Mais nan mais t'as raison b**b** c'est juste que grosquick, s'est payé un trip bisounours et qu'il a du mal à atterrir, et puis fréquenter PF ici, ça aide pas en plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]