Notes OF :
RIOU (5/10) : remis de ses pépins au genou, il a retrouvé sa place dans les cages, après deux matches d’intérim pour Péan. Impuissant sur le but d’Abdelli, il n’a pas eu vraiment à s’employer.
VANDERMERSCH (5) : il a montré de l’impact dans les duels et tenté quelques initiatives, même si les Havrais ont un peu trop manœuvré sur son côté en première période.
RIVIEREZ (5) : suspendu face à Nancy, il était quand même attendu au tournant, après son match catastrophique au Paris FC. Un match globalement sérieux, même s’il est trop passif sur le but havrais (45’).
ONIANGUE (7) : il était peut-être un peu loin sur l’ouverture du score. Mais globalement très dominant, sur un poste où le voir s’installer ne serait guère surprenant, voire même souhaitable. Il a encore sauvé plusieurs coups en deuxième période.
ARMOUGOM (5) : un match assez neutre, avec des centres qui n’arrivent guère. Il trouve en fin de match Gioacchini, sur l’action du penalty.
COURT (7) : il a navigué entre la droite et l’axe, puis la gauche. Et cela a été le seul à pouvoir amener un peu de créativité à une équipe qui en manque toujours. En taclant au fond la frappe de Bammou, l’ex Brestois était aussi à point nommé, au deuxième poteau, pour relancer son équipe et faire tourner le match (76’).
GONCALVES (5) : après deux matches démarrés sur le banc, il a retrouvé une place de titulaire et répondu dans l’impact. Pas encore assez de poids avec le ballon.
DEMINGUET (4) : il a mieux répondu dans les duels, tenté de jouer un peu plus vers l’avant, même si la justesse n’a pas toujours été au rendez-vous. Au final, une influence sur l’expression collective de son équipe quand même en deçà de ce que l’on attend. Remplacé par Mendy (65’), à l’origine de l’égalisation par une superbe passe en rupture.
NSONA (3) : de retour comme titulaire sur le flanc gauche, le jeune ailier est passé à côté de son match, entre choix défectueux et ballons perdus. Avec Armougom, ils ont trouvé très peu de relais, sur un côté gauche alors insuffisant. Remplacé par Zady Sery (57’), qui a amené un peu de percussion.
BAMMOU (7) : il a bossé et montré de la disponibilité malgré peu de punitions. Sa passe vers Gioacchini aurait mérité d’être décisive (36’). Sa frappe croisée est prolongée dans le but par Court sur l’égalisation. Et il ne tremble pas sur le penalty d’un succès essentiel (85’), son 4e but de la saison.
GIOACCHINI (5) : Buteur face à Nancy, auteur d’un doublé en sélection américaine face au Panama lundi, il espérait surfer sur cette dynamique. Il doit vraiment mieux faire sur l’offrande de Bammou (36’), à bout portant face au but. Cela aurait probablement facilité la tâche de son équipe... Peu inspiré globalement, il sauve son match en jouant très bien le coup pour obtenir le penalty de la victoire.
_________________ Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dernière édition par Moriarty le 21 Nov 2020 22:43, édité 2 fois.
|