Dim a écrit:
Effectivement, c'est un bon début mais il y a encore un paquet d'anciens de France Télé qui devraient en faire de même.
Il y a 2000 départs volontaires de prévu à France Télévision, il en fait partie, la plupart des sexagénaires seront out cette année.
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/plan-de-departs-volontaires-l-inquietude-monte-a-france-televisions-20-01-2019-7992615.phpJe vais dépareiller mais j'adore cette voix, qui a accompagné mes plus grands moments de sport télévisuel. Son duo avec Diagana ou Bernard Faure sont légendaires pour moi. Il n'est pas parfait, mais a fait son métier avec passion et rendu honneur à sa profession, sans aucun doute.
C'est une vraie voix, il a marqué l'antenne de sa patte et son style. C'est un gros travailleur qui ne mérite certainement pas le traitement que vous lui réservez.
Je l'avais croisé il y a une dizaine d'année à un événement sportif amateur dans le loir et cher, je me souviens de son accessibilité, de son amour honnête pour les causes dont il parle (dont le handisport, à l'occasion j'avais couru quelques centaines de mètre avec Marie-Amélie Le Fur mise à l'honneur ce jour-là, il ne faisait pas les choses à moitié alors que c'était un truc clairement amateur.)
Il a participé à me faire adorer regarder les JO, l'athlé... c'est une voix que je n'oublierai pas.