Hastings a écrit:
Isaac a écrit:
Et quand je lis que Rivierez est le seul qui "surnage" en défense, alors qu'on était jusque là la meilleure défense de Ligue 2. Bon...
"jusque la meilleur défense" ça veut rien,on a pas pris de but principalement sur les matchs ou l'ont jouer à la maison "en position de force" dés qu'on a eu un vrai test face a une équipe top 6 on s'est planter et principalement sur des matchs à l'extérieur soit parce que tu fais le choix de subir ou parce qu'en face on est tombé sur des équipes joueuses qui nous ont mis en difficulté, t'en prends 3 à Niort et 3 à Paris pour moi c'est pas un hasard alors que tout le monde içi fait le constat que les latéraux c'est faible et que Weber c'est pas le pire défenseur central qu'on ai eu mais c'est pas non plus une foudre de guerre...Je maintiens Rivierez surnage et si tu le perds à cause d'une blessure on est mal barrer il tient la baraque derrière alors qu'il est pas aider par les autres qui tirent pas le niveau vers le haut.
Quand j'entends Vandermersch a fait un bon match contre Guingamp j'ai envie de dire encore heureux les guingampais ont pas franchit la ligne médiane de la deuxième mi temps.
Vandermersch a moins de progresser défensivement il a pas les qualités pour le poste de latéral vu comment il se fait enrhumer sur la moindre feinte de corps a ce niveau c'est juste pas possible donc peux etre que ça place c'est en défense centrale comme certains disent içi mais perso je l'ai pas vu jouer chez les jeunes donc je ne sais pas si c'est son poste.