www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:46 

nicoluche a écrit:
Quelle occasion... J'espère que l'on ne va pas la regretter.
Bon bah, on regrette un peu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:49 

Bammou à part son but on ne l'a pas vu du tout. Et Nsona est nul (je n'ai pas vu les premiers matchs cette saison).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:50 

Ben la première mi-temps est tout à fait correcte, ça joue même bien parfois. Mais il y a eu défaillance offensive dans le dernier geste.

La seconde est catastrophique, parce qu'il y a eu défaillance défensive.

Mais à chaque fois ou presque, c'est un joueur à un instant t. C'est bien ça le problème.

Les manques, je ne sais pas vraiment ce qu'il y aurait à combler...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:52 

Eh oh, sans déconner, tu perds le match déja d'entrée; tu dois marquer le pénalty , ensuite RIVIEREZ qui fait une faute de U11...
Voilà, c'est bon pour mon pari, car j'avais mis victoire d'une des équipes et que les deux équipes marquent!!!
A la prochaine , mais mon dieu, on marque , on recule!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:53 

Comptablement, on était revenu à 2 points, on est à 8, la conséquence est immense...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:54 

Huisgonde a écrit:
Les manques, je ne sais pas vraiment ce qu'il y aurait à combler...

Le poste de latéral gauche. Les ailes (Nsona est en train de sombrer depuis 1 mois, Court joue maintenant dans l'axe), de bons milieux axiaux... Voilà nos principaux manques selon-moi.

Foutez-moi un Lepenant ou un Hervieu à côté de Court pour commencer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:55 

Guigui a écrit:
Isaac a écrit:
pas de leader technique ...

Si y'avait que ça... Trop de manques à trop de postes. On fait illusion au classement parce que la L2 est faiblement homogène et qu'on a des victoires 1-0 sur des coups de bol.

Mais je n'en attendais pas plus cette année au vu de l'effectif. C'est pas grave, le projet est à moyen terme et pas remis en cause. Le PFC est la preuve qu'on peut terminer 17ème une année et peut-être monter la suivante.

Vu notre effectif, on peut s'attendre à quelque chose de sympa à regarder. Quand tu compares les effectifs de Niort ou VA/PFC, c'est pas meilleur que nous mais ce sont des équipes qui ont juste envie de jouer au foot et sont souvent récompensés. Personnellement, ça me frustre toujours autant de voir nos lacunes dans le jeu alors que nous avons un effectif qui est + que correct pour un club de L2. Sans oublier qu'on change d'avis tous les WE sur tel ou tel joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:58 

Dupraz n 'est pas là " pour jouer au foot ", vous ne l 'avez pas encore compris ?
Les tripoteurs de ballon, très peu pour lui
Globalement d'accord avec Guigui par ailleurs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 17:58 

Hé ben avec des titres qui rappellent bien un José qui se prend les pieds dans sa bite on a un match idoine.
Bon on marque chez le leader quand même.
Faut aller arracher les barrages.On sera pas champions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 18:05 

18cher a écrit:
Dupraz n 'est pas là " pour jouer au foot ", vous ne l 'avez pas encore compris ?

Non c'est vrai, c'est pourquoi il envoie plutôt 11 bonhommes sur la pelouse pour le faire. Enfin 11, c'est vite dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 18:06 

pascalnouma a écrit:
Isaac a écrit:
pas de leader technique ...
Je trouve pas que Paris ait un leader technique non plus. Là différence c'est surtout que tous leurs joueurs performent ou au moins sont au niveau attendu

Pourquoi je dis ça, c'est parce que lorsque le collectif perd complètement son fond de jeu et joue à l'envers, un leader technique peut tirer le groupe vers le haut en dictant un rythme, en mettant le pied sur le ballon pour aérer le jeu.
Bien sur qu'avec un bloc de la première demi heure c'est intéressant, mais on est beaucoup trop homogène dans la limite technique et créative.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 18:11 

Guigui a écrit:
Mais je n'en attendais pas plus cette année au vu de l'effectif. C'est pas grave, le projet est à moyen terme et pas remis en cause.

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 18:11 

On dira merci à Mendy d’avoir loupé l’immanquable par trois fois et à Dupraz pour l’avoir laissé sur le terrain 73’.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 18:15 

Wallace a écrit:
Vu notre effectif, on peut s'attendre à quelque chose de sympa à regarder.

Ben même-là mon cher Wallace... je vois pas. Franchement à partir du moment où Deminguet échoue dans le rôle du leader technique attendu il n'y a rien derrière à attendre de "sympa" à regarder même à vue de papier, en tout cas de mon point de vue. Pi, Goncalves, Oniangue aka le trio de purge absolu de la saison dernière, peut-être le milieu de terrain le plus vide, le plus insipide vu depuis des dizaines d'années à Caen... Même au début des années 2000 quand on végétait en L2 au moins on avait Bodmer pour voir du foot...

Edit : MAIS ! On a Yohann Court comme lueur d'espoir, un vrai joueur de foot, et on attend les jeunes Hervieu et Lepenant. Il y a l'espoir de s'améliorer.

Dernière édition par Guigui le 31 Oct 2020 18:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 18:18 

Sur les 25 premières minutes on se dit que ça va être presque trop facile tellement c'est pas bon derrière le PFC puis on ne tue pas le match par deux fois et après on recule de plus en plus et ce malherbe là n'a pas encore la force de se relever dès qu'il a des éléments contraires.
Où je suis d'accord c'est qu'il faut un Lepenant ou un Hervieu qui percute et amène de l'envie au milieu,le seul poste où l'on a pas le niveau d'un club visant la montée c'est bien les latéraux,déjà qu'avec les titulaires c'est moyen mais là les deux c'est juste impossible défensivement en plus de ne rien apporter offensivement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]