Guigui a écrit:
Je dirais bien que le jeu proposé est toujours pauvre et que Gioacchini et Deminguet ne servent à rien comme d'habitude mais bon je suis un pisse froid aigri, il parait que le début de saison est encourageant et cohérent d'après Hastings, Huis et pleurnicheuse alors écoutez vive le fond de jeu actuel du Stade Malherbe et rendez-vous en mai prochain pour la montée en L1 puisque 1 tir cadré par match devrait suffire.
Alors en fait "cohérent", ça ne veut pas dire "jeu offensif débridé".
Dupraz a annoncé en début de saison qu'il voulait d'abord une grosse défense. Il l'a.
Après clairement, on n'est pas géniaux en attaque, puisqu'on n'a marqué que 2 matchs sur 5. On a montré qu'on savait pas trop mal se projeter face à des équipes qui laissent des espaces, comme lors des 3 premières journées, et a priori plutôt avec Bammou que sans. Mais on voit aussi que face à des équipes regroupées on n'y arrive pas, surtout avec le niveau actuel de Deminguet et Goncalves dans les transitions offensives. Bon.
On sait aussi que Dupraz ambitionne de passer du 433 au 442 dès qu'il aura un effectif pour ça, ce qui laisse à penser qu'il n'est pas convaincu non plus par la situation actuelle, que Court est encore un peu juste, que Zady Sery et Traoré seront on l'espère bientôt de retour, qu'un nouvel attaquant serait sur le point d'être recruté. Il y a donc peut être pas de quoi complètement désespéré. Gioacchini sera sur le banc quand le groupe sera complet, et devra se bouger le cul pour jouer, ça lui fera sûrement du bien. Idem pour Deminguet et Goncalves.
Pour moi on est toujours clairement des candidats solides au top 5. Et je n'ai pas souvenir d'avoir écrit qu'on écrasera la Ligue 2 cette saison. Ni que Dupraz ou Pickeu l'ai dit.