Peut être bien diffusé sur la 3
https://www.mediasportif.fr/2020/01/15/ ... e-en-2020/Edit mon programme du tuner TNT box internet me propose Rex quand même

À verifier, L'équipe TV diffuse pas toujours ce qu'ils annoncent surtout l'après midi vélo.
Pour la'affaire c'est ballot mais je voyais pas Nairo Quintana, toujours un peu juste au Tour, tricher.Je mettais sur le compte de son acclimatation à l'altitude son regain dans les dernières Alpes.Il semblait humble.Le fait d'imposer ses soigneurs ça le rend pas volontaire pour intégrer totalement l'esprit d'équipe.
Dans les liens postés hier,on peut lire qu' il aurait été saisi du materiel d'injection transfusion et des quantités de sérum physiologique, sans doute supérieures aux besoins pour nettoyer les yeux ça ça peut se comprendre pour des s cyclistes à grande vitesse, même avec des lunettes regardez vos phares- ou au petit rhume des foins. Quand bien même besoins supérieurs à la normale, les applications sont locales.Il est donc suspecté qu'une méthode dopante était à l'oeuvre.
A dénonciation j'y pensais aussi.Ou un contrôle où une substance mal connue et pas interdite aurait été trouvée. Mais la dénonciation d'une équipe qui voudrait faire diversion, genre la JumboVisma qui a pas bonne haleine à cause du taux de cétone, est possible.
J'espère, si c'est une dénonciation , qu'elle vient d'une personne (ou plusieurs) intègre et honnête, si le procédé est pas élégant, il a le mérite d'être pour une bonne cause.
Si dans l'équipe ils s'aperçoivent du manège, les dénoncer permet de se couvrir et de licencier sans indemninité.Pas impossible.Leur com' semble solide côté équipe.