Grosquick a écrit:
Ben comme je disais, Friends c'est gentillet, c'était bien y a quelques années mais maintenant c'est complètement asbine tavu. Ils ont lancé un mouvement, c'était les rois dans les années 90, mais maintenant c'est des nazes. Un peu comme Barthez.
Sinon oué j'ai entendu dire que la rousse de HIMYM avait joué dans Buffy, mais j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série. Et Barney c'est le meilleur personnage de toutes les séries de l'Univers.
J'suis d'accord que c'est limite lui qui porte la série.
Pour Friends, je vois pas en quoi c'est has been, même les premières saisons qui datent pourtant sont énorme, je les mattent encore et même si je connais les épisodes par coeur je suis toujours mort de rire. Après c'est vrai que dans les dernières saison ça pouvait tourner par moment au mélo et que la saison 10 est pas top.
Le pti truc moyen ça été "Joey", 1 saison et 1/2 et puis s'en va (même si franchement y avait des épisodes pas mal du tout). Mais bon Matt Leblanc a jamais su joué un autre rôle (cf. "Perdu dans l'espace" ou "Charlie's Angels").
Niveau comedy, j'aime bien "My Name Is Earl", c'est très spécial comme univers, tous les épisodes sont pas top, mais y a des petit joyau comme l'épisode 212 "Our 'Cops' Is On!".