Neddy a écrit:
Neddy a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Pour les coups de casque à 5m du but oui on regrette Ivan, pour le reste... Je crois que sur l'item contrôle/passe, le pire que j'ai vu à part lui, c'est la fois où on était aller voir l'entraînement avec quelques gars du forum. Brahim avait sorti le ballon du terrain, et c'est Postal qui a essayé de le rendre.
C'est ahurissant de lire ça quand même. Regarde ses buts contre Monaco, Lyon etc.. Le type était toujours TOUT SEUL. Ses buts en dehors des pénos (Encore faut-il les mettre au fond, remember Rennes) et les "coup de casque à 5m" quand tu dis il se les amène SEUL !
Flemme de relancer ce vieux débat mais c'est lunaire de voir des types taper sur Santini des années après alors que le mec en a planter quasi 30 en 2 saisons de L1 en étant totalement isolé
Quant au message suivant, LOL. Andreas Cornelius plante comme un porc en Italie. Recruté par un des meilleur club européen en matière de scouting. Ahurissant de lire de telles conneries.
TOUT SEUL !!!
Mais tête de noeud c'est exactement ce que je te dis, Santini c'est un finisseur. POINT.
Pressing ? Jamais. Ou faute pour l'adversaire.
Jeu sans ballon ? Le vide.
Déplacements en fonction du jeu ? Jamais dans le bon sens.
Garder un ballon ? Ne sais pas faire.
Une passe dans les pieds ? Non plus.
Dans la course ? Encore moins.
Tchokounté plantait que dalle, mais il faisait 10 fois mieux tout le reste.
Quand à Cornelius qui plante "comme un porc"....

Dommage mon grand, la SérieA est le seul championnat européen que je suis...
Sa première saison à Bergame, il marque 3 buts en championnat (Il termine sur le banc bien entendu, mais Bergame termine européen, et prête donc logiquement son Maître Artilleur au mercato, hein, tellement il est bon.)
Il fait sa saison fantôme en gironde, (prêt payant de 1.5 M€ ... une belle enculette aussi ça tiens), il revient à Bergame, qui de son côté joue toujours des vrais trucs, donc le reprète illico, à Parmes ce coup-ci, pour deux saisons, tellement ils veulent le voir revenir.
Et là, attention, en mode Santini. Une incroyable saison
à 12 buts ! #Comme_un_porc
Et toujours en mode Santini ; 2 triplés. Soit en fait un attaquant qui n'a marqué "que" sur 6 matches différents.
Et je peux vous l'assurer, il est autant utile dans le déploiement du jeu que notre incroyable croate. En gros il ne sert à rien.
Par contre quand ça roule déjà bien, pour finir les actions contre SPAL ou Troyes, là, il faut reconnaître, il est
COMME UN PORC.
Tête de nœuds toi même ! C'est quoi cette haine contre un type qui a tant planté chez nous ?
Quant à Cornelius (oui avec un "t" et pareil pour PARME, sans "S" c'est pas "Rennes" ; pour un type qui suit la Serie A..) ? Tu tapes sur un bon buteur qui n'a jamais foutu un pied à Caen ? (Il était ptet la quand on prends 4-0 contre Bordeaux en semaine mais bref)
(J'ai édité mon message suite à ton second. j'ai supprimé quelques grossièretés, je le concéde.)