alouette a écrit:
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
18cher a écrit:
Si Court et Mendy signent, qui part ?
Court il nous faut un milieu gauche donc à priori il ne remplacerait pas quelqu'un poste pour poste. NSona n'est pas encore considéré titulaire en puissance.
Mendy j'ai bien peur que ce soit à la place de Bammou si ça se fait.
Visiblement Court est capable de jouer des deux côtés, mais il jouait plutôt à droite l'an passé.
Ça semblerait accréditer en tout cas le passage à un bon vieux 442 (qu'on n'a pas du voir depuis des lustres à Caen...), avec Traoré à gauche et Court à droite. Resterait Oniangue/Goncalves/Deminguet pour les deux postes de milieu axial, et Bammou/Jeannot/Gioacchini pour les postes en pointe.
Et Caleb Zady Sery ?
Ah bah oui mince, je l'avais oublié c'lui là. Bah Zady Sery à gauche et Court à droite. Et Traoré dans l'axe ou à gauche, en fonction des besoins.
Neddy a écrit:
Traoré a été recruté pour jouer 8, non sur un coté.
De ce que j'ai pu en lire, il dit savoir faire les deux et, pour l'instant, il a joué à gauche - où de fait, la concurrence est moins forte.