Citation:
La situation est comparable, quoique Garande vient d'arriver à Toulouse, mais pas les résultats.Force est de constater qu'une équipe est 17eme et l'autre 2eme.
Là ou Toulouse parait fragile et en grand danger, Caen est à l'aise.
Oui enfin l'année dernière juste après la relégation de Gilles Sergent on n'en menait pas large. Guingamp non plus. Et Amiens en ce début de saison itou.
Bref non, l'arrivée des euméwica il y a 12 heures n'a rien à voir, ni pour Toulouse, ni pour Caen.
Citation:
Les intentions du fond jouent, mais surtout le fait que ce soit Capton qui ait initié cela est bénéfique dans la gestion.
Ha ben voilà mais fallait commencer par là. C'est grâce à Capton. On sait oui. Tiens d'ailleurs il est de Trouville. Et il est parlé à Bammou, il lui a expliqué deux ou trois trucs sur le football normand.
Moi à mon avis y'a pas à se faire de noeuds dans le cerveau, Dupraz est ce qu'il est, mais force est de constater que récupérer une arrière garde en déroute et la transformer en un bloc pénible et costaud, il sait faire (ce n'est pas le cas de tout le monde), et ce n'est pas que depuis 3 matches, mais depuis 22. Si un jour il a ses recrues, on pourra se hasarder à un avis plus étayé.
A propos de Garande, j'ai donc comme je l'avais annoncé suivi avec attention les débuts du Légendaire dans son nouveau club, il faut reconnaître que c'était bien mieux lundi soir. Après Sochaux n'a rien fait et les attendaient très bas, les toulousains finissent à une quinzaine de tirs, dont au moins trois très dangereux (un CPA et deux dans le jeu.)
Sur ce match là Garande n'a été mis en difficulté ni dans ses couloirs ni dans le coeur de sa défense avec un Tcho intenable (contrairement aux matches contre Dunkerque et Grenoble), et le peu de pressing sochalien au milieu de terrain à vraiment laissé de la manoeuvre à ses joueurs. Une petite victoire n'eut pas été volée. Mais bon c'est comme ça. 1 point sur 9.

Prochain match Clermont à l'exterieur.
Et sinon je découvre
cette interview du 20 aout, c'est peut être juste une façon de parler et ne faut-il donc y voir aucune malice mais ...
J’ai beaucoup plus de moyens sur le plan technique, pour pouvoir m’exprimer en tant qu’entraîneur, que j’en avais à Caen. J’ai des analystes vidéo, un staff médical qui est top, un staff sur le terrain qui est top aussi, des kinés… Je l’ai vu quand j’ai été en quatorzaine. Moi, ce que j’aime chez les gens, c’est quand il y a une cohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait. Aujourd’hui, je suis dans un club où tout ce qui m’a été décrit est fait.

Ha bon