www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mai 2025 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3161, 3162, 3163, 3164, 3165, 3166, 3167 ... 3832  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 19:00 

Derrière faut sortir weber prendre un nouveau dc et surtout laisser Ngouabi en n3. Il a très faim et espère vraiment rentrer de plus en plus dans le 11

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 19:05 

Il n'y aura pas de recrue en 8. Quantitativement on est largement assez (Qualitativement c'est un autre débat)

Un arrière gauche pour suppléer le futur départ de M'Bengue, et un offensif excentré (Un à droite + limite un remplacent à gauche pour faire souffler Sery)

Je pense qu'en dehors de ça nous n'aurons pas d'autre renforts. Et encore, il faut compter certains départs : Moussaki qui semble être en bonne voie, et Issoko / Isako qui libérera un petite marge salariale.

Edit : j'oubliais la défense centrale. Une recrue à ce poste, et on serait dans ce qui avait été annoncé il y a quelques semaines (4-5 recures)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 19:35 

Guigui a écrit:

On n'est pas censé vendre Deminguet à Lens ? Ils voudraient échanger ptet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 22:11 

Guigui a écrit:
Dim a écrit:
Zady Sery va revenir aussi. Je ne nous vois pas recruter dans le secteur offensif sans un départ actuellement.

Je ne pense pas non plus, "sauf opportunité", comme on dit dans le jargon.

Par contre par pitié un latéral gauche de toute urgence, et dans une moindre mesure un défenseur central voire un milieu box to box (parce que Traoré je pense qu'il sera installé à gauche quand on passera en 4-4-2)

On a que deux joueurs de couloirs,Sery et Nsona,un troisième me semble un minimum pour faire une saison et ça reste la priorité de Dupraz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 22:51 

dontonio a écrit:
On a que deux joueurs de couloirs,Sery et Nsona,un troisième me semble un minimum pour faire une saison et ça reste la priorité de Dupraz.

MOG : Traoré/Nsona
MOD : Sery/Gioachinni
BU : Bammou/Jeannot

En bricolant, les postes sont déjà doublés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 23:01 

Je pense que Guigui a raison en voyant Aliou Traoré replacé à gauche dans le 4-4-2. Parce que si tu le places dans l'axe, ça ne laisse qu'une place dans l'axe pour Deminguet, Gonçalves et Oniangué, que Dupraz a relancé. C'est short. Et vu que ç'a pas mal insisté sur la polyvalence de Traoré ces derniers temps en plus...

Ah bah devancé par Guigui himself, ça m'apprendra à papoter pendant que je poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2020 23:04 

Ça t'apprendra à " pas poster ". Tu as beaucoup papoté tout de même. 10 minutes entre le message de Guigui et le tien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 00:00 

Traoré c'est un box to box axial qui peut jouer a gauche ,il n'a pas les mêmes qualités que les deux autres en terme de percussion et de provocation balle au pied ,par contre dans l'axe il est tout a fait ce que nous n'avons pas avec nos milieux, Gioachini à droite j'en parle même pas tant c'est une hérésie...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 00:48 

bigdudu a écrit:
Ça t'apprendra à " pas poster ". Tu as beaucoup papoté tout de même. 10 minutes entre le message de Guigui et le tien !

Oui. :mrgreen:
"Ah merde, j'étais en train d'écrire un truc sur le forum !"

Sinon, la piste Racioppi revient selon un journaliste de RMC:
Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1301988986643271681

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 09:49 

Moussaki vers Dunkerque aussi apparemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 10:04 

Ah on réactive la piste du gardien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 10:29 

Isaac a écrit:
Simply the Best a écrit:
Gildas78 a écrit:
Meilleur que Nsona ?
Peut-il trouver sa place dans un 442 ?

Sûrement pas meilleur que Nsona

Incomparable ... Nsona est un pur attaquant et peut joueur dans l'axe alors que Balaya est un latéral polyvalent.

Pourquoi tu perds ton temps à parler foot avec un banquier?
Il faut garder Deminguet, après en a t'il envie ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 15:29 

dontonio a écrit:
Moussaki vers Dunkerque aussi apparemment.

Ça fait 3 jours qu'il a dit Ciao sur les réseaux, il serait temps qu'il trouve un club. :) Moussaki et Tcho en pointe, il me semble qu'on a essayé en début de saison l'an passé, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Par rapport aux discussion plus haut, je suis plus craintif qu'autre chose sur ce mercato. J'ai l'impression qu'il y a une dynamique positive aujourd'hui dans le groupe. On a un groupe cohérent, avec sa part de jeunes et de tauliers, tous les postes sont doublés, et une colonne vertébrale d'un niveau très honnête pour la L2. Pour moi on est déjà un candidat crédible à la remontée avec les titulaires actuels, et les deux premiers matchs semblent le confirmer.

Mais étant donné les éléments communiqués dans les médias ces deniers jours, si demain on reçoit une offre de 0.5M€ en septembre pour Rivierez, Bammou ou Oniangue, des leaders qui paraissent pleinement impliqués dans la saison à venir, ou une offre de 2M€ pour Deminguet, le club aurait-il les moyens de les conserver ? J'ai pas trop l'impression que ce soit l'idée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 15:43 

La direction privilégiera la stabilité à la braderie, la communication va dans ce sens. Rivierez je ne le vois absolument pas partir, le rapport gains financiers / perte sportive serait trop défavorable. Pareil pour Bammou à l'heure d'aujourd'hui.
Deminguet en revanche, au vu de ce qu'il a montré jusque là et sachant qu'il a une valeur marchande importante, serait probablement la vente la plus intelligente. Si acheteur il y a.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2020 17:31 

Injecter des sous, c'est pas pour liquider en promo.Ça évite même la braderie.Le club pourra s'en passer et même pourra se permettre de pas rater de plus beaux coups.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3161, 3162, 3163, 3164, 3165, 3166, 3167 ... 3832  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]