Isaac a écrit:
Hastings a écrit:
Dim a écrit:
Isaac a écrit:
C'est bien. Mais 4 situations devant notre surface avec un marquage à 2 mètres et Weber à la rue. Ajaccio frappe faiblement ou à côté. Jebcrois qu'on ne fait qu'une frappe cadrée en dehors de la volée de Bammou. Donc on a produit un peu de jeu mais il y a encore beaucoup de travail.
Bien sûr ! Mais je trouvais la phrase de the pleurnicheuse très réductrice.
De toute façon avec autant de jeunes, évidemment qu'il y a beaucoup de boulot, c'est même assez excitant de voir jusqu'où iront ceux qui ont le plus de potentiel.
Ce qui est plus inquiétant effectivement c'est un Weber qui aurait dû rassurer tout le monde depuis un an et qui continue à nous faire flipper.
J'ai pas vu le match mais Weber est le meilleur joueur du match sur sofascore (d'un point de vue purement statistique donc). Alors certes les stats ne disent pas tout, mais il n'a pas du être si mauvais que ça.
A voir quelles sont les stats prises en compte. Toujours est il qu'il etait à la ramasse sur 3 situations aux moins, donc j'aibdu mal à voir par quoi ça peut être compensé (duel de la tête, passe de relance ?). Rivierez a mis beaucoup plus d'autorité et d'impact.
Il a la même meilleure note des defenseurs centraux de L2 sur cette journée. 6 interceptions, 4 dégagements, 55 ballons touchés, 92% de passes réussies dont 8/9 en passes longues, 3 pertes de balle et 1 seule faute. Rivierez c'est respectivement 1, 2, 43, 79%, 4/8, 8 et 1.