Simply the Best a écrit:
La stratégie de défendre très haut cette année est à mon avis très risquée vu la lenteur de Rivierez et surtout Weber...
S'il y a 2 ou 3 -0 au bout de 15 minutes, il n'y a rien à dire.
Certes Amiens a des petits attaquants très rapides mais bon ce n'est pas rassurant.
Côté joueur ce fut très disparate ce soir.
Nsona homme du match mais Armougom il faut le reconnaître reste sur 3 bons matchs . Enfin le déclic?
Deminguet et Oniangué ont tenu leur rôle et ont fait un match plus que correct tout comme Riou qui va demeurer à mon avis Numéro 1 sans trop de problèmes vu la concurrence.
Quant à Bammou, les corbeaux vont croasser mais à l'heure actuelle peut-on se séparer d'un attaquant qui est meilleur que Tchokounté voire Gioacchini ? sans oublier que Jeannot ne fait que revenir à la compétition.
Côté grosse déception : PI est devenu un fantôme ... Weber est à la rue sur toutes les attaques rapides. Pour les présents au stade, gros incident lors de la pause fraîcheur où Weber a failli monté dans la tribune pour s'expliquer avec un mec qui l'a insulté... C'est le banc d'Amiens qui l'a empêché.
Quant à BeKa Beka beacoup d'erreurs qui auraient pu coûté très cher .
J’étais présent au stade et pour le coup j’ai fait le même constat que toi.
Armougom est vraiment l’élément percutant sur son côté et fonctionne très bien avec Nsona qui est franchement très prometteur. De l’autre côté Gioacchini est en train de se muter en Valbuena à force de se rouler au sol. Un Bammou tjs bien placé et combatif claquera 10 buts à l’aise en L2. Cote flop Pi est un véritable fantôme, Weber ne fait que gueuler et des passes en arrière approximative. Beka Beka fais trop d’erreur individuelles pour être titulaire. Pour info le mec qui a insulté Weber c’est fait sortir du stade. On peut noté côté animation d’avant match un ballon en pleine poire qui a vallu une arcade petee à la demoiselle.