Dim a écrit:
Jungels est aussi évoqué chez AG2R. Peut-être veulent-ils faire une DQS bis.
je ne pense pas. D'ailleurs suite au départ de Latour (qui est à mes yeux aussi bof bof, ok, il a eu des blessures à répétition), qui se sentira mieux chez Total que AG2R (à mon avis), Calmejane devrait faire le sens inverse. Calmejane que je n'apprécie pas plus que ça au passage.
En plus, oui on parle de Greg van Avermaet chez AG2R, mais désolé de dire cela, pour moi, cela fait un peu maison de retraite. Ce n'est plus vraiment le grand Greg d'il y a encore 2, 3 ans. Il fait des belles places d'honneur mais il lui manque désormais le petit truc qu'il avait auparavant. A la rigueur qu'ils prennent un Mario Trentin ! Efficace sur presque tous les terrains !
Certes AG2R ne sera plus l'unique sponsor, merci Citroën, mais franchement, si je connaissais bien Bardet, je lui dirais, fuis ! va découvrir quelque chose de nouveau ! sors de ton confort ! Il vient de passer 10 ans chez AG2R, et pour un palmarès pas très énorme (ok il a fait des podiums sur le tour, mais à côté de combien de belles victoires il est passé ! )
Bref, c'est le bon moment de tenter quelque chose de nouveau. Cela pourrait être chez Sunweb, mais personnellement j'aurais aimé le voir chez les Bora. Cette équipe à mes yeux elle est magnifique !
AG2R, ils vont recruter qui ? tous les bons coureurs sont déjà placés dans les bonnes équipes. Peut être un des frères Yates accompagné d'un Chaves ? Et un coureur comme Jungels, ne fera pas de résultats sur les courses de 3 semaines. Et je pense que ce n'est pas aussi son but aujourd'hui. Il suffit de regarder ses résultats des derniers grands tours
Bref, je suis assez curieux de voir al décision de Bardet.