www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 03:13 

Hastings a écrit:
Citation:
Selon la Radio Europe 1, Yoann Gouffran devrait signer aux Girondins de Bordeaux pour 6MEuros. Ce jeune attaquant capable d'évoluer milieu défensif appartient au Stade Malherbe de Cean, et est convoité par de nombreux club notamment Marseille et Paris.

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 25205.html

Quelqu'un écoute Europe 1 ? ;)

Ils ont oublié arrière droit aussi... Pfff !

Quand je vous dis que Gouffran à Arsenal serait une bonne idée (et un soulagement de ne pas le voir partir dans un autre club de ligue 1 et donc pas de prêt à Caen) !
S'il part, il y a comme un gros problème à droite ! Il manquait déjà un joueur remplaçant à son poste, là, il en manquerait 2 !

A Bordeaux, la gueule...

NJA a écrit:
Pour revenir sur Gouffran vaudrait mieux qu'il soit pas transféré d'un point de vue sportif pour nous. Si la saison tourne au vinaigre sa motivation sur le terrain pourrait se dégrader

Je ne pense pas. J'ai déjà plus de doutes sur Jemaa.
Même prêté par Arsenal, Caen reste le seul club qu'a connu Gouffran et je pense qu'il doit y être un petit peu attaché.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 08:40 

C'est la fete la pour Gouffran,

entre Arsenal, Sochaux, Bordeaux, Lyon, Marseille, à qui le tour d'annoncer son arrivée?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 08:56 

Le FC Muflin se serait positionné pour Yohann Gouffran, moyennant
12 millions d'euros, ce club en devenir pourrait engager l'espoir Français pour le prêter pendant 1 an (sans option d'achat) au club de louvigny (Calvados).

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 09:47 

Par contre faut arrêter de prendre football.fr comme des sources de presse, ce ne sont que des blogs.
Pour Gouffran à Bordeaux, c'est le type d'info qui circule comme nous l'avait expliqué dédé. Une radio l'annonce en tant que "source proche du club" et de fil en aiguille Europe 1 reprend France Bleu, puis ça finit sur le net (et je suppose que c'est dans la presse d'aujourd'hui).
Pour moi ça ne vaut pas grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 11:17 

et ça continue
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_175179_2283_Lyon-Perrin-pense-a-Gouffran.shtml

edit : au temps pour moi je fais mon boulet c'était déjà mis plus haut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 11:37 

Gouffran annoncé partout, ça sent plutôt la négociation salariale âpre que le transfert. Enfin c'est que mon avis, hein!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 11:44 

En fait j'en sais rien, mais annoncé partout, ça peut-être une façon de faire monter aussi un éventuel prix pour un transfert. mais ça marche aussi pour une négociation salariale. Donc en fait, j'en sais vraiment rien. On verra bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 13:03 

En tout cas, son agent doit se frotter les mains (sauf s'il en a pas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 13:05 

d'agent ou de mains ?

Mais vu "tout ce qu'on entend" sur Gouffran, je crois qu'il en a (un agent, parce que les mains c'est sûr, sinon comment il ferait pour bosser sur son ordinateur ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 14:59 

Vu sur l'e****e.fr :

Si on est pessimiste, on peut trouver que Fortin ne ferme pas la porte ...

Foot - L1 - Fortin :«Aucune offre pour Gouffran»

Alors qu'Alain Perrin a confirmé mardi soir au micro d'RTL que l'Olympique Lyonnais, actuellement sur la piste d'un attaquant, s'intéresserait de près au Caennais Yoan Gouffran, Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe, affirme n'avoir reçu, pour le moment, «aucune proposition» pour celui qui a été élu la saison dernière meilleur joueur de Ligue 2. «Yoan est un joueur très prometteur qui suscite beaucoup d'intérêts de la part de plusieurs clubs. J'ai notamment lu dans la presse qu'Arsenal et Lyon le suivaient... Mais, pour l'instant, je peux vous assurer n'avoir reçu aucun appel ni d'Alain Perrin, ni d'Arsène Wenger. De toute façon, il est sous contrat chez nous», nous a confié le dirigeant du SMC, qui estime qu'un départ de l'international Espoirs serait «précipité».

«Yoan est un jeune joueur qui n'a pas encore participé à un championnat de Ligue 1, précise Fortin. Je suis convaincu que la meilleure chose pour lui et le Stade Malherbe, c'est qu'il dispute cette saison avec nous où il aura un temps de jeu conséquent qui devrait lui permettre, si tout va bien, de s'exprimer au mieux. Contrairement à nous, je ne suis pas sûr que les clubs intéressés puissent lui garantir un statut de titulaire. Si c'est pour qu'il joue 20 minutes en fin de match, je ne pense pas que ce soit très intéressant pour lui... (...) Je crois sincèrement qu'il est encore trop tôt pour qu'il parte. Je veux essayer qu'il évite de faire ce que je pense, moi, être une connerie».

Sur les ambitions de son club cette saison, Fortin espère «un maintien confortable» avec «un parcours similaire à celui de Lorient l'an dernier». Lors de l'exercice 2006-2007, les Merlus ont longtemps végété dans le ventre mou du championnat sans jamais avoir été réellement inquiétés. Pour y parvenir, le patron du club normand s'est appuyé sur les erreurs commises dans le passé afin de ne pas les reproduire. «Lorsque nous sommes descendus en Ligue 2 en 2005, on a fait le point sur les raisons de cet échec. A l'époque, on avait trop misé sur la qualité de nos jeunes en oubliant de tenir compte de ce qu'aurait pu nous apporter la venue de joueurs d'expérience. C'est la raison pour laquelle nous avons été actif depuis le début du marché estival. Aujourd'hui, nous possédons un effectif qui n'a jamais été aussi étoffé aussi bien en nombre qu'en qualité ! Ça devrait également nous permettre de nourrir quelques ambitions dans l'une des deux coupes...».

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 14:59 

D'après Fortin et l'°°°.fr il n' y a pas d'offres pour Gouffran.

Edit : vous avez donc le choix entre un copier coller et un lien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 15:01 

t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 15:04 

Faut éspérer que notre Gougou ne prenne pas la grosse tete avec tout ça !!
Et puis à Lyon c'est impossible, on ne va pas le vendre à un concurrent direct ... :shock: :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 15:04 

Jon Machin a écrit:
t'aurais pu nous faire le copier/coller des publicités en même temps ! non ? et des liens sponsorisés ?
C'est vrai ça !!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 15:06 

Va plutôt t'échauffer pour le foot de ce soir toi au lieu de mettre des conneries.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]