monamipierrot12 a écrit:
Une question idiote car j'y connais rien en reprise de club.
20 millions sur 5 ou 7 ans, cela me parait pas énorme, cela fait 4 millions au mieux par an.
Donc cette saison, ce sera juste pour éponger les dettes, le budget devrait rester le même.
On m'arrête si je me trompe.
Il nly a pas encore de dettes et c'est le peu de joueurs vendu qui plombe le budget.Habituellement les clubs vendent des joueurs et investissent ce bénéfice dans la balance pour équilibrer avec le coût total à payer pour fonctionner, pour schématiser.
Les 20 millions à trouver selon les médias, j'avais compris qu'ils étaient à trouver maintenant.Sauf vendre des joueurs pour atteindre ce manque à gagner très surestimé à mon goût.
De même que les "indiscretions" d'annonces mercatos sur twiter peuvent faire décider un club à surenchérir, je commence à me demander si Ouest France , média dans cette affaire le mieux informé n'aurait pas gonflé la somme afin d'attirer le chaland au gros filet.
Ils mettront 20 millions sur quelques années ou bien les injecteront d'un coup pour renflouer le club, amener du sang frais pour relancer le club et écrémeront le haut du panier car en cas de bons resultats le budget augmentera, ça fera intérêt .Capton rachetant les parts la mise de départ sera rendue.
On en saura plus lors de l'officialisation officielle.Pour la saison 2020-2021, je pense pas que le budget augemente tant que ça. Si les résultats sont là un bon gestionnaire emplumé devrait pas être radin et mettre un peu plus pour beaucoup mieux , le budget augmenterait dans ce cas.Tant qu'on vendra pas de joueurs les 20 millions serviront de perfusion.Si on vend, c'est bonus pour des pépites.
Si on monte , ce sera utile.
Oui je pense que les 20 millions sont comme l'essence ou l'abonnement de train pour aller travailler, ce sera sans doute pas la pluie de billets.Mais le club vivra, jouera et ,je pense qu'on l'espère tous ici, gagnera.
On aurait vu Mourinho quitter Festyland et rejoindre le BnB de Saint Contest faire ses valises.Certains auraient même cru voir Dupraz souriant sous la casquette du chauffeur de taxi.