Guigui a écrit:
Ils ont raison, Paris est la seule grande capitale européenne à ne pas avoir minimum deux clubs en 1ere division. Je suis étonné que des importants investisseurs étrangers n'aient pas investi sur le Paris FC plus tôt.
Reste le peu d'attractivité comme dit 18 quoique les supporters du PSG anti-qataris qui ont migré vers le PFC depuis 2011 représentent un socle intéressant. Le stade Charlety est par ailleurs nul à chier.
Il y a plus de passion autour d'un Red Star mais ce n'est pas Paris intra-muros, ça ne compte pas selon-moi. Ce qui compte aux yeux de l'Europe c'est deux clubs rivaux avec Paris dans le nom. Comme à Rome, à Milan, à Madrid etc.
Le Paris FC joue certes à Charlety mais toutes ses infrastructures tournent autour de la banlieue sud. Au lieu de jouer la carte de l'ersatz du PSG (regarde leur logo) ils feraient mieux je pense d'accepter leur identité et de fédérer autour de ça.
J'ai fait des matchs à Bauer et à Charlety, je te garantie qu'il n'y a pas photo entre les deux et avec son projet de nouveau stade qui s'inscrit dans un vaste programme de développement de la Seine Saint Denis le Red Star a de sérieux atouts pour se positionner