www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juil 2025 18:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 06:57 

Bonjour à toutes et tous.

Prenant tous les risques, je me lance : le live à Dublin de Bruce Springsteen accompagné du Seeger Sessions Band est un bijou. De toute façon, le Boss est un joyau lui-même.
(En disant cela, je ne veux convaincre personne. C'est juste mon point de vue de petit vieux de 38 ans considérant que Born To Run est le plus grand album de la création).

Bonne journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 11:13 

jarvis2 a écrit:
Le concert de !!! maintenant à Werchter,ici comme hier.
Je matte et je me barre,gardez un oeil dessus.Y aura peut-etre un groupe qui vous interesse dans la journée (kooks,Interpol,Metallica,Franck Black,Cold War kids...).

Ouah bah super festoche, je suis on ne peut plus ravi de mes 4 jours passés là bas. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 09:18 

la rumeur en concert au cargö pour la modique somme de 5euro

c'est pour moi LE groupe de rap francais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 23:53 

cabask a écrit:
Ouah bah super festoche, je suis on ne peut plus ravi de mes 4 jours passés là bas. 8)

Tu peux nous en dire un peu plus,meme de façon succinte ?
Ce que tu as vu de bien et de mauvais ?

Tenou a écrit:
Y a des gens qui connaissent le Garden Nef Party Festival ??
20/21 Juillet à Angoulême, avec une jolie prog surtout le samedi (Cocorosie, Clap Your Hand, LCD ...).
Je pense que j'en serais, vu que c'est la pèriode où je pensais prendre mes vacances et la région aussi ...
Je vais enfin pouvoir voir Cocorosie, que j'ai loupé à Paris, Lyon & Rouen ...

T'as bien raison !
La prog est vraiment impeccable avec de très bons groupes de scène.Le vendredi,rien que !!! ,c'est une bonne soirée d'assurée.Le samedi est terrible.Enchainer Arcade Fire et LCD Sounsystem en cloture,c'est simplement fantastique.Je te conseille de ne pas rater Art Brut qui saura chauffer le public.Pour Cocorosie,on ne peut pas leur enlever une certaine originalité formelle mais si on gratte un peu,pour moi,c'est vraiment du vent.Clap Your hands... ,si on supporte la voix,y a des morceaux sympa,mais dans le meme genre,comparé à leurs compatriote de LCD qui joueront 4 heures plus tard,on boxe pas au meme niveau.

Quand j'avais vu la pré-programation de ce festival,je m'étais dit que j'y ferais bien un tour (!!! et Lcd soundsystem étant mes 2 groupes préféré en concert) mais ça tombe le meme week end qu'un petit festival espagnol ou je vais retrouver quelques forumers.Pour ne pas passer les pyrénées pour rien,je retourne à Barcelone au summercase festival ,le week end prochain,histoire de voir PJ Harvey,Jarvis Cocker et pas mal de trucs.

On pourra comparer nos appréciations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2007 00:15 

Bah Jarvis, j'ai adoré les Chemical Brothers (une rave à 50 000 c'est d'enfer), Pearl Jam (pour changer :lol: avec le chanteur des QOSTA pour Baba O'Ryley des Who au final), Goose, les Beastie Boys ont mis un feu incroyable, les QOSTA ont assuré, Muse a été très bon et Metallica bah c'est Metallica (setlist de folie, dommage que le public ait été mort, c'était en fin de soirée le 4e jour donc...). The Good, The bad & The Queen était sympa aussi (Simonon est trippant à la basse), LCD était super (mais j'ai vu que le début les CB arrivant sur la main stage derrière); ai beaucoup aimé Lilly Allen aussi, Air c'était bien également. Franck Black, Interpol et Blonde Redhead ça s'écoutait avec plaisir aussi. Après tous les groupes de pop (Razorlight, Keane, Killers ...) étaient soulant à la fin. Y'a bien que les Kooks et Kaiser Chiefs qui sortaient un peu de la masse. J'ai vu que la fin des Kings Of Leon avec un duo avec Vedder (chanteur de Pearl Jam) : je les verrai mieux à RES.

1 concert m'a soulé au possible, celui de Peter Gabriel, c'était chiant mon dieu. Manson a été ridicule (pas de voix, pas de peps, mise en scène de guignol, gras du bide, bref pas bon du tout le Brian). Je crois que j'ai fait le tour.

Ah oui j'ai loupé !!! : midi le 4e jour c'était pas gérable. :?

Sinon vraiment super moment pour moi, coupé du monde, entouré de gens cools, super bien organisé. Quelques trucs à redire (sécu très chiante à l'entrée, public plutôt jeune et pas forcément là pour la zik, tout écrit en flamand rien en anglais et encore moins en français), mais franchement très très agréablement surpris dans l'ensemble. Si la prog est au RDV j'y retourne l'an prochain.

J'ai mes places pour RES et quand je vois la prog et surtout les chevauchements hyper nombreux, je sens que je vais être hyper déçu en comparaison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2007 18:28 

On avait eu www.live8live.com contre le sida

Mr Gore fait un www.liveearth.org pour l'environnement

C'est samedi 7 juillet et il y aura 8 concerts aux quatre coins du monde (US, UK, Allemagne, Brésil, Japon, Chine, Afrique du Sud, Australie).

Y a un peu de tout, donc y a moyen de trouver son bonheur. Par contre je pense pas que ça soit retransmis à la télé française mais ça sera normalement facilement matable sur le net.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2007 19:15 

Tenou a écrit:
il y aura 8 concerts aux quatre coins du monde

Aux huit coins du monde ?

Edit: y'aura des live sur M6 à priori....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2007 20:40 

Le Live8 était contre la pauvreté, le liveaid contre le sida.

Sinon, encore une fois, l'affiche de l'Angleterre est démente avec notamment Spinal Tap. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2007 16:14 

Sur le prochain album de Beirut, y a un morceau qui s'appelle "Cherbourg"... :shock:

Personne aurait croisé Zach Condon du côté des quais, ou en train de faire ses courses à Carrefour ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2007 23:04 

Grosquick a écrit:
Sur le prochain album de Beirut, y a un morceau qui s'appelle "Cherbourg"... :shock:

Personne aurait croisé Zach Condon du côté des quais, ou en train de faire ses courses à Carrefour ? :D

Dick Annegarn chantait bien Coutances.Et tout le monde se souvient de "Cherbourg avait raison" de Frida Boccara.

Plus sérieusement,il a certainement vu "les parapluies de Cherbourg".Ou alors c'est un hommage au port transatlantique manchot qui a vu le passage au début du 20ème siècle de milliers d'émigrés d'Europe de l'Est pour l'Amérique.Ses chansons étant fortement influencées par la musique floklorique comme on peut le voire avec cette assez belle version (pour du youtube...) de . Mount Wroclai.

Dernière édition par jarvis2 le 10 Juil 2007 23:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2007 23:06 

Je t'autorise plus à parler de Beirut comme si t'étais un expert alors que t'es même pas venu au concert flamboyant du Trabendo et que tu t'es barré au bout de 5min à leur prestation de Barcelone. :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2007 23:10 

Hey les gars, voyez ce qu'on a dans l'Orne.

http://www.festival-artsonic.com

Je voulais pas parler d'eux vu comment ils m'ont harcelé (j'ai fait le site), mais bon...

C'est les 20 et 21 Juillet, et c'est une playlist... "découverte" (mis à part JoeyStarr).
C'est du kiff-kiff pour les genres, beaucoup de hip-hop (TTC, MAP...) et de Pop-Rock (Guns of Brixton, Blood Arm...), presque pas de métal (à part Punish Yourself qui traine une bonne réputation apparement, les métaleux de le forum confirmeront ou non...)

Voilà voilà....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2007 23:21 

Et le week-end suivant y a le festival "Les 3 éléphants".

C'est à un peu plus d'une heure au sud de caen et la prog est sympatoche et c'est pas excessif niveau prix (36€ les 2 jours).

Donc si y a des caennais qui veulent se faire un pti festival sans se ruiner c'est pas si mal.

(surtout pour puppetmastaz :p)

Edit : En teaser Simone !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2007 23:36 

Si ce soir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2007 08:46 

Ouah, le Festival de Briouze, c'est plus tres punk...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]