Akage a écrit:
"La vie de tous les jours", episode 63.
Il y un peu moins d'une heure, a 22h42 pour etre precis, je me precipite sous la pluie et je cours (je me raccroche a la vie) en direction de la gare. C'est que les distributeurs de clopes ferment a 23h.
Plong fait le pack de Marlous, Cachling Cachling me sussure le monayeur. Je me retourne et les deux Golden Arches entrent dans mon champ de vision. Je me dirige vers elles, bien decide a me faire mon Mac Do hebdomadaire.
Je rentre. Ma serveuse preferee est la (elle est trop belle, et puis elle est manager, ca claque, elle a pas la meme casquette que les autres), elle m'accueille avec un sourire.
-Bonsoir monsieur Du Forum.
-Bonsoir ma jolie.
-Comme d'habitude ?
-Non non, pas de Mac Flurry ce coup-ci. File moi, a emporter, un menu Big Mac "potetotocola" (ca veut dire Frites et Coca en Jap) et deux Mac Chicken.
-Ha non je suis navree, on fait plus les Mac Chicken.
-Repete.
-On fait plus les petits Mac Chicken a 100 Yen. Mais rassurez-vous, on a une nouveaute au meme prix. Ca s'appelle Mac Porc.
Et la, la poisseuse m'indique du doigt sur le menu une photo du bordel, et en toutes lettres ya ecrit "Mac Porc".
-Bah mets m'en deux alors, je lui dis en essayant de garder mon calme.
Et bah c'est degueulasse.
Si t'arrives à te faire prendre en photo avec la manager et un Mac Porc dans la main, je me prosterne devant toi Akage.