Vous noterez quand-même que si PAC échoue, le club sera relégué administrativement l'année où nous avons un directeur général qui est titulaire d'un DEA en finance. Si ça c'est pas un comble je ne sais pas ce que c'est.
Parce que niveau discours "tout va bien madame la marquise, les finances sont saines", on tape sur Clément mais Tanguy c'était la même chaque fois qu'il a pris la parole. On rappelle qu'on parle du plus haut salarié dans l'organigramme du club, ancien collaborateur important dans le domaine de la banque, dont la mission est, d'après le premier concerné,
« mettre en œuvre la feuille de route stratégique définie par les actionnaires et les dirigeants, être la courroie de transmission entre la direction et les opérationnels, faire en sorte qu’on aille sur les rails fixés et que les objectifs soient atteints ».
Alors j'ai pas fait de master en finance comme lui mais je sais pas, y'a pas quelques modules qui t'apprennent qu'avoir une projection dans le prochain exercice de 12M€ de produits pour 30M€ de charges c'est pas terrible terrible pour une entreprise ? Et que pour éviter ça ce serait peut-être pas mal, à tout hasard et pour commencer, pour un club de foot de Ligue 2, d'éviter de signer des joueurs de 33 ans sans valeur marchande pour 3 piges à qui on file 30k par mois ?
Simple question, comme dirait 18 Cher...