D'accord, donc quand on te pose une question, toi tu estime que c'est normal de ne pas répondre, et de parler de tout autre chose pour faire le malin.
Crétin, comme dit le philosophe.
Tous tes "arguments", en fait, sont des citations de partisans, c'est vachement crédible :
Garande a écrit:
Quand je vois le travail qui avait été fait auparavant, ça me fait mal au cœur. Le Stade Malherbe ne mérite pas ça. Mais je n'ai entendu personne dire : "On a merdé. On s'est trompés".
Totor applaudit comme une andouille, Benoit Cauet regarde les faits :
2016 - 2017 - Fortin/Garande - 17e avec 37 points
2017 - 2018 - Fortin/Garande - 16e avec 38 points + Départ de 5 titulaires (un retour de prêt, 4 fins de contrats.)
2018 - 2019 - Tout à reconstruire, dans tous les cas.
♪♫♪♫ Mais je n'ai entendu personne dire : "On a merdé. On s'est trompés". ♪♫♪♫Citation:
Comme Vercoutre l'a dit aussi il n'y a pas si longtemps ( ils ont voulu se mettre en lumière, mais ça n'a pas marché )
Oui d'accord, c'est gentil Remy... Merci pour l'analyse. Et donc à ce compte là, les motivations de Capton, c'est quoi ? Ha oui pardon, l'amour du club parcequ'il est né à Trouville... Sérieusement tu trouves pas ça un peu léger ?
Citation:
En bref tes héros c'est des merdes.
Bon déjà commence par aller te faire enculer par Gravelaine, c'est en rien mes héros, je l'ai déjà écrit 12 fois. J'essaie juste de regarder les 5 dernières années de façon non partisane, contrairement à toi. Au lieu de me parler de quel gros enculé tenait le manche (entre Fortin et Sergent), dis mois dans quel état était l'équipe de fin 2016 à mi 2018. Toujours la même question, je sais je suis chiant, mais commençons par le début.
Citation:
Mais si tu ne l'aimes pas laisse notre club tranquille.
Eh aller... le petit couplet du bon supporter contre le méchant...