Tiens Totor, toi qui brille par ta neutralité et qui n'intervient jamais quand il s'agit de faire bêtement la claque autour de Fortin, explique nous la logique de cette phrase :
Quand Patrice Garande est convaincu qu’un joueur a les capacités pour faire une carrière correcte, et quand il voit qu’il ne fait pas ce qu’il faut, ça l’énerve
(A propos de l'allumage lamentable de Julien Féret, Damien Da Silva, Ronny Rodelin, Rémy Vercoutre, Alaeddine Yahia et… Imorou)
En mai 2017...
Julien Feret : 13 saisons pro, 302 matches de L1, 126 matches de L2. Damien Da Silva : 8 saison pro, 66 matches de L1, 66 matches de L2. Ronny Rodelin : 10 saisons pro, 155 matches de L1, 36 matches de L2. Rémy Vercoutre : 19 saisons pro, 227 mathes de L1. Alaeddine Yahia : 16 saisons pro, 214 matches de L1, 98 matches de L2. Emmanuel Imorou : 10 saisons pro, 54 matches de L1, 107 matches de L2.
Oui c'est vraiment une bonne explication Mr Fortin. Bravo Mr Fortin, les supporters toulousains vont être convaincus et rassurés.
Remarquez moi je dis ça, je ne suis pas un bon père de famille ; j'ai trois enfants et je n'en ai jamais laissé un dans la lingerie pendant quatre ans en faisant semblant de ne pas le voir, et je n'en allume aucun en public en expliquant que je n'ai aucun moyen de peser sur leurs attitudes, leurs comportements et leurs actes.
|