Guigui a écrit:
18cher a écrit:
Oui oui ok
Mais il y a les têtes de gondoles et les sous - fifres il me semble
Peu importe, c'est le passé, ces gens ont dégagé ou vont dégager du directoire et du board des actionnaires. Ils ne manqueront à personne.
Moui. Je suis plus loin que toi de l'intérieur du club, mais je me méfie un peu des discours à base de "tous les gars en place sont incompetents" et "heureusement y'a un type génial qui arrive et il est mille fois meilleur".
D'abord parce que diriger un club de foot, ça nécessite à l'évidence une certaine période d'apprentissage (comme tout poste, mais probablement encore plus), et que la/les première.s année.s on essuie forcément un peu les plâtres. Donc virer le président tous les ans, je doute que ce soit la meilleure idée pour un club.
Ensuite parce que les gars en place en charge du sportif, que ce soit Dupraz, Eudeline ou Tanguy, n'arrivent pas de nulle part, et quand bien même les 2 derniers ne sont pas les réincarnations de Monchi, j'ai du mal à croire que ce sont deux branleurs qui n'en foutent pas une. Sans parler de Clément qui, de ce que je peux en juger, ne dit/fait pas trop de conneries, et reconnaît et assume les plantages quand il y en a (le choix de Rui Almeida).
Enfin parce que finalement on ne sait trop rien de Capton, qui pour le coup n'a aucune expérience dans le foot et dont la principale qualité serait le "réseau". Bon...