D'accord, vu la prestation face aux bastiais, on était plus à l'aise à 2 attaquant qu'à un seul!titi a écrit :On va pas jouer avec un seul attaquant à domicile .. c'est sure !SegArkO a écrit :Remplace Thiam par Sorbon et je pense qu'on a l'équipe qui va débuter contre Nice. Si y'a pas de blessés bien sur
Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

M.O.P a écrit :'tain il était en forme le journaleudalton15 a écrit :dumas
On dirait Chrismaël Marchand qui se prendrait pour un écrivain...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est un reservoir à signatures cette interview !
"un éden sans yoyo pour le purgatoire."
"La vingtaine et la confiance du mât, du stabilisateur bajocasse."
"À la baguette d'un groupe qu'il a vu naître, qu'il a connu balle au pied. Ou plutôt bon de la tête et bien placé."
"un éden sans yoyo pour le purgatoire."
"La vingtaine et la confiance du mât, du stabilisateur bajocasse."
"À la baguette d'un groupe qu'il a vu naître, qu'il a connu balle au pied. Ou plutôt bon de la tête et bien placé."
Make Le Forum great again !
Planté
Hengbart- Sorbon/le bouc-Svensson-Seube
Proment
Gouffran-Nivet-Elu
Mazure-Jemaa
Hengbart- Sorbon/le bouc-Svensson-Seube
Proment
Gouffran-Nivet-Elu
Mazure-Jemaa
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
M.O.P a écrit :'tain il était en forme le journaleudalton15 a écrit :dumas
On peut trouver les journalistes souvent fades lui il est savoureux... le mec a une jolie griffe
Ma preférée: ses deux Pat' techniques, Parizon et Garande
Lemaitre titulaire à gauche ! Fallait oser !Hastings a écrit :Caen peut y croire (avec presque une bonne équipe type...)
Avec nos 7.5 M, on aura bien meilleur que lui.titi a écrit :
Pour moi :
Mais c'est vrai que j'aurais bien recruter un MOD pour associer Gouffran et Jemaa .. Eudeline par exemple et j'aurais rever de cette équipe toutes les nuits !!!
Je sais, je sais...
Dans l'interview, Nivet a dit qu'il aimait bien jouer en milieu défensif aussi. Bon, il a également dit que les 3 promus de l'année dernière se sont maintenus...titi a écrit :Bah pourquoi pas ?!kash 14 a écrit :Titi milieu def ? Mais quelle idée ! C'est n'importe quoi !
Je le vois bien en ratisseur de ballon à la Didier Deschamps et puis avec l'arrivée de Nivet ..
-
pascal francois
-
Montcacune
Ceci dit, c'est lui qui l'a lancé dans le grand bain à 18 ou 19 ans, donc bon...Arthur a écrit :Interview insipide de Gouffran dans FF d'aujourd'hui, sauf ça :
- "Avec qui ne partiriez vous jamais en vacances ?
- Patrick Remy".
C'est vrai que Remy n'avait pas la réputation d'être super cool, notamment avec les jeunes. Quand on voit ce que sont devenus Bodmer et Gouffran, on voit qu'il les a peut être endurcis un peu malgré tout.