www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 00:07 

pieroni pourrait filer à Metz

L'international belge pourrait rebondir au FC Metz la saison prochaine. Le promu cherche à frapper un grand coup et a jeté son dévolu sur le Nantais. Mais l'opération est coûteuse…

L'attaquant nantais Luigi Pieroni attend toujours une porte de sortie. Sondé par Caen et par quelques formations allemandes, l'international belge a également une touche avec le FC Metz, à la recherche d'un attaquant complémentaire à Babacar Gueye. Mais les émoluments de l'ex-buteur de l'AJ Auxerre (80 000 euros) risquent de faire reculer les dirigeants mosellans

Source mercato365

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 01:13 

Bon je viens d'apprendre que c'est la faute de Rémy si Jorginho n'avait pas signé en 2005 !
Quoi ?! Tout le monde le sait déjà ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 01:28 

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1237195.shtml

Franchement, plus cette idée circule, plus je me dis que c'est une bonne idée si on arrive à en tirer 6 ou 7 millions (somme qu'on ne dépassera sans doute pas l'année prochaine s'il ne lui reste qu'1 an de contrat, sachant que dès janvier 2009 il pourra signer où il veut et sans le moinde sou pour Caen) et si et seulement si on réinvestit immédiatement la somme pour s'attacher les services d'une pointure (en défense si possible). Le tout pourrait signifier (assez bon recrutement + Gouffran reste + une pointure) un autre défi pour Malherbe que celui du maintien...
Ouais, je sais, je m'enflamme mais faut bien avant d'être refroidi à partir du 4 août...

Alors pour 6 ou 7 millions (et si le salaire de Gouffran est à la charge d'Arsenal) qu'est ce qu'on peut avoir ?

EDIT : Avec ça, on a au moins de quoi payer 3 ans de salaire à Caçapa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 01:45 

Lu sur PM :

"Le journal "Marca" annonce l'arrivée à Arsenal de Yoan pour 7.5M€ mais ne parle pas de prêt ainsi qu'une arrivée à Lorient d'un type de Rivers Plate pour 3M€."

7,5 millions, ça serait une bonne affaire tout de même pour un joueur de ligue 2 !

Si Lorient engage un type de River Plate, moi je veux un gars de Boca à Caen !

Quoi éditer ?!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 09:16 

Amrith a écrit:
Lu sur PM :

"Le journal "Marca" annonce l'arrivée à Arsenal de Yoan pour 7.5M€ mais ne parle pas de prêt ainsi qu'une arrivée à Lorient d'un type de Rivers Plate pour 3M€."

7,5 millions, ça serait une bonne affaire tout de même pour un joueur de ligue 2 !

Si Lorient engage un type de River Plate, moi je veux un gars de Boca à Caen !

Quoi éditer ?!

Ils ne l'auront pas les merlus le gars de River Plate. Ernesto Farias a signé dans un club mexicain. Cela a l'air d'être une vraie girouette ce type.
L'article a l'air un peu en retard, donc pour Gouffran ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 10:57 

Le prétendu transfert de Gouffran n'est repris par aucun média anglais à ma connaissance... Pour l'instant j'y crois pas trop...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 11:10 

Pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 11:44 

De même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 11:47 

+1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 11:54 

pas mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 11:57 

pardon j'ai oublié de ma présenter
je suis pas nouveau car lecteur avisé depuis des lustres
je ne suis pas un double ni un triple compte de robesse malgrès mon pseudo
je ne polluerais pas trop ce forum, du moins j'espère arrivé à me contrôler pour ne pas devenir un amrith...
(humour)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 12:07 

Bon alors re-bienvenu(e) à toi. Par contre si tu veux pas qu'on te prenne pour Robesse arrête les fautes de participe passé :D

hi hi hi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 12:09 

Amrith a écrit:
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1237195.shtml

Franchement, plus cette idée circule, plus je me dis que c'est une bonne idée si on arrive à en tirer 6 ou 7 millions (somme qu'on ne dépassera sans doute pas l'année prochaine s'il ne lui reste qu'1 an de contrat, sachant que dès janvier 2009 il pourra signer où il veut et sans le moinde sou pour Caen) et si et seulement si on réinvestit immédiatement la somme pour s'attacher les services d'une pointure (en défense si possible). Le tout pourrait signifier (assez bon recrutement + Gouffran reste + une pointure) un autre défi pour Malherbe que celui du maintien...
Ouais, je sais, je m'enflamme mais faut bien avant d'être refroidi à partir du 4 août...

Alors pour 6 ou 7 millions (et si le salaire de Gouffran est à la charge d'Arsenal) qu'est ce qu'on peut avoir ?

EDIT : Avec ça, on a au moins de quoi payer 3 ans de salaire à Caçapa.

c'est vrai que recuperer 7 millions tout en gardant Gouffran est interessant pour nous. mais la somme sera surement pas reinvestie maintenant en recrutement. on attendra le mercato d'hiver pour evenuelement faire des retouches, surtout si on est mal classés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 12:13 

C'est vrai, cet hiver, ça serait trop dommage de passer à coté d'un Idrissou ou d'un Matic... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juil 2007 14:08 

ouep et si tu es deja dans la charrue en janvier ,les retouches du mercato sont rarement voir jamais efficaces alors je ne suis pas sur de l'interet d'attendre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]