Molko a écrit:
Ce que Je ne comprends pas dans ce que tu dis, c'est qui prétend ceci ?
En tout cas certainement pas moi.
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir comme Je ne vois pas bien en quoi on serait en désaccord, d'ailleurs.
Ha mais je ne crois pas que nous le soyons. Du moins on peut en discuter. Mais vu ce que je me suis prit (
*) par le club des fans (Udinese, Totor et Mimosa/Cormier) quand dès le début j'ai émis une opinion douteuse sur le côté putsch dégueulasse, injuste et suicidaire, je garde un petit côté méfiant dès qu'on aborde le sujet.
Molko a écrit:
Au moment du putsch, y'avait d'ailleurs pas grand monde pour rappeler avec Moi les casseroles de Fortin. Les vraies, pas les bouteilles de pif.
Tout à fait. Je me souviens très bien que tu l'as fait. J'étais d'ailleurs ravi de lire un autre avis disant que Fortin=Malherbe 2020, la 7e place et la 1/2 finale, c'est bien beau, mais Fortin=Malherbe depuis 20 ans, on peut aussi ne pas le glisser sous le tapis trop vite. Donc oui nous sommes tout à fait en phase sur ce point, pas de soucis.
Molko a écrit:
Ben voilà, c'est bien ce que je dis, mais J'ai l'impression que dans Je le dis, on lit l'inverse.
Ha ne m'en parle pas. Quand je dis "Garande n'y arrive plus avec une équipe en fin de cycle, il faut passer à autre chose", on me dit que je suis anti-Garande primaire.
Bon ben c'est comme ça.
(
*) Sur le forum, mais aussi en mp. J'ai déjà évoqué ici je crois les mp de Mimosa/Cormier, à base d'insultes, de blagues sur ma sexualité et sur celle à priori très ouverte de Madame Cauet. En passant par "ses potes de WAM" qui lui ont parlé de moi, aussi, enfin tu vois, tout est bon pour ce genre de pauvre merde, et à un moment faut clairement dire à quel genre de connard on a affaire, et pourquoi on n'a pas nécessairement envie de tendre la main pour un dialogue constructif avec ce pauvre type en mission pour lui même.
Je suis un sanglier, mais j'ai mes raisons.