Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#1621 Message par cabask »

Salut mon Pascalou. :wink:
Guigui

#1622 Message par Guigui »

cabask a écrit :
Guigui a écrit :Samir Nasri gravement taclé par le bordelais Ducasse, ligament touché. :twisted:

Je suis fan de ce genre de réactions. On peut ne pas aimer l'OM, mais Nasri est irréprochable niveau état d'esprit. Vraiment bas je trouve. :?
Dommage, je n'ai rien contre l'OM ni contre Nasri que j'aime bien au contraire. Mais j'aime les rebondissements. Un joueur "out" 6 mois, un grand club qui descend, un petit qui est champion, tout ce qui casse la routine, tout ça ça me fait bander.
pascal francois

#1623 Message par pascal francois »

Guigui a écrit :
cabask a écrit :
Guigui a écrit :Samir Nasri gravement taclé par le bordelais Ducasse, ligament touché. :twisted:

Je suis fan de ce genre de réactions. On peut ne pas aimer l'OM, mais Nasri est irréprochable niveau état d'esprit. Vraiment bas je trouve. :?
Dommage, je n'ai rien contre l'OM ni contre Nasri que j'aime bien au contraire. Mais j'aime les rebondissements. Un joueur "out" 6 mois, un grand club qui descend, un petit qui est champion, tout ce qui casse la routine, tout ça ça me fait bander.

Désolé il ya que les femmes qui me font b......sino c'est clair que pour l'EDF,cela serait un coup dur.
LET'S DANCE...
David Watts

#1624 Message par David Watts »

C'est là où je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que le médias font le rapprochement avec Zidane (pour des raisons débiles selon moi, enfin passons ); que le petit Nasri (auquel je n'ai rien à reprocher personnellement) est son successeur.
Peut-être qu'il le sera, mais à l'heure actuelle, (dans quelques mois avec la ldc, ce sera différent), il n'a pas fait de match de haut niveau, Gourcuff et Bodmer en ont fait avec une certaine réussite (et on un style de jeu que je préfère mais bon, c'est pas un critère ça).
Je rappelle quand même que le prochain match de qualif pour l'euro, son vis-à-vis sera Gattuso, et que le minot risque de souffrir.
pascal francois

#1625 Message par pascal francois »

Tu n'es pas né de la dernière pluie;alors les médias,tu sais ce que cela vaut...
NASRI est un tres bon joueur,dommage pour lui...
BODMER n'a pas le même registre donc pas la même concurrence...
LET'S DANCE...
cuicui60

#1626 Message par cuicui60 »

La programmation télé des 4 premières journées de L1 est paru !!!
On est pas diffusé une seule fois...tant mieux!!!!
vince1450

#1627 Message par vince1450 »

cuicui60 a écrit :La programmation télé des 4 premières journées de L1 est paru !!!

Et la 5éme c'est pas trop dure ce seras Lyon Saint-Etienne le dimanche soir moi je vois bien un petit Caen Marseille décalé aussi
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur la sardine

#1628 Message par Monsieur la sardine »

cuicui60 a écrit :La programmation télé des 4 premières journées de L1 est paru !!!

Pourquoi "tant mieux" ?
cuicui60

#1629 Message par cuicui60 »

Parce que ça m'arrange que les matchs soit à 20h plutôt qu'à 17h15 le samedi ou 18h le dimanche aussi bien à domicile qu'à l'extérieur tout simplement à cause du boulot !!!
vince1450

#1630 Message par vince1450 »

Monsieur la sardine a écrit :

Pourquoi "tant mieux" ?

Justement plus on es télévisé et plus Malherbe a des sous donc si on es diffusé quelque fois on va pas craché dessus :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#1631 Message par Jon Machin »

Pourquoi "tant mieux" ?
C'est exactement ce que je me disais , quand on connait le nombre de personnes qui n'ont pu avoir leur abonnement.
superbe mentalité !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#1632 Message par jarvis2 »

Jon Machin a écrit :

Pourquoi "tant mieux" ?
C'est exactement ce que je me disais , quand on connait le nombre de personnes qui n'ont pu avoir leur abonnement.
superbe mentalité !

Bah,peut-etre que Cuicui bosse le samedi à 17 h et que les matchs sur le satellite ou au stade à 20 heures lui conviendraient mieux...

edit:Il a répondu par lui meme avant moi.Je pense que chacun a ses impératifs mais je trouve que le samedi à 20 heures,c'est vraiment idéal.La concurrence n'existe qu'avec les matchs de championats nationaux et encore éventuellement et tout le monde (sauf bien sur quelques professions particulières) a fini sa semaine de travail.
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 juil. 2007 13:32, modifié 2 fois.
Jon Machin

#1633 Message par Jon Machin »

je mets ça sur le compte d'un oubli .
le prix pour avoir canalsat ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Njord

#1634 Message par Njord »

fais une recherche y'a un sujet la dessus assez détaillé.
Jon Machin

#1635 Message par Jon Machin »

Njord a écrit :fais une recherche y'a un sujet la dessus assez détaillé.
je sais combien ça coute mais c'etait le "Pour Memoire" !

je trouve ça navrant le chacun pour sa gueule .
Répondre