Guigui a écrit:
Garande s'est vu trop beau sur le marché des entraîneurs parce qu'il sortait d'une accession puis de 5 ans d'expérience en L1 sans jamais être relégué. Quelque part je peux le comprendre, sur le papier, rien ne le prédestinait à être au chômage pendant 2 saisons, mais on l'a bien vu la semaine dernière, un poste de L2 qui se libère c'est 80 candidatures. J'ose même pas imaginer en L1 avec en plus les entraîneurs étrangers.
Avec le temps il n'y a plus que la popularité locale qui subsiste, c'est pourquoi Mercadal va peut-être retrouver Dunkerque. Mais Garande et Malherbe c'est sans doute définitivement terminé.
Il avait dit dans WAM l'émission avoir notamment refusé des propositions en 1ère division grecque. Pas sûr qu'il trouve mieux maintenant.
Oui ce qui est vraiment étonnant c'est qu'absolument personne ne pouvait se douter de ce genre de destin quand il a quitté Malherbe... Vraiment personne. Et d'ailleurs personne n'a jamais supposé que ça lui pendait au nez, à s'estimer en toute humilité "L1 ou au pire bon club de L2". Et puis dans un milieu où tout fonctionne au copinage et au coup de pute, avoir bossé sans agent et s'être foutu sur le dos la moitié, au bas mot, des joueurs (et des agents, donc) qu'il a eu en 6 ans, c'était vraiment une bonne idée. Comment aurait-on pu se douter.
Il a un agent désormais d'ailleurs il paraît ? Comme le dit 18, il va peut être temps d'élargir ses horizons. Ou savonner les planches à Toulouse, Amiens ... ou espérer que le si beau projet bordelais explose enfin pour de bon et qu'ils repartent sur une feuille blanche, y'a moyen de choper un poste d'adjoint ou la réserve, ça a l'air tellement pourri de la tête au pied leur foutoir.
Bref.