Guigui a écrit:
Manukay a écrit:
Une p'tite pièce sur notre champion de France 2007, Christophe Moreau, qui semble enfin au top de sa forme à l'approche du Tour malgré ses 36 printemps...
Surement pas la victoire finale (quoique...) mais une (voire des) étape(s) et pourquoi pas le podium...
Le Tour ne réussit pas souvent aux coureurs qui sont en forme au mois de Juin...
Mais bon, c'est triste à dire mais Moreau reste notre meilleure chance...
Depuis que Charly Mottet a jamais pu gagner, je me dis que c'est fini pour les francais, faut s'y faire y a plus que le maillot a poids...
Pour les accros du tour, dont je suis bien malgre moi alors que tous les ans je me dit ca suffit, enfin bref, dis-je, pour les accros du tour, tant pis pour vous, j'ai failli organiser le plus beau jeu du monde... Trop tard pour lancer ca, c'est nul le boulot ca gache tout.
L'avantage c'est qu'on peut jouer tout seul dans son coin:
Essaye de gagner des etapes, un podium, un maillot !!!
Le principe est simple: chaque jour avant le debut de l'etape, tu te mets dans la peau d'un coureur. Tu gagnes tout ce qu'il gagne: son temps, ses points etc.
Attention, s'il abandone le tour au cours de l'etape, toi aussi, s'il se fait coincer par les flics, toi aussi.
Le but est d'arriver le mieux classe possible au general final, ou de gagner un maillot.
Une seule regle !!! Tu ne
peux pas choisir deux fois le meme coureur au cours du tour.
Bonne chance les accros. Aujourd'hui je m'appelle Wiggins, et je dors ce soir en jaune!