Molko a écrit:
Enfin il se fout un peu de notre gueule, là, le Fabrice.
C'est le seul mec de France qui n'avait rien vu venir.
Pourquoi tu dis ça ?

On parle bien de la décision annoncée par Edouard Philippe ?
Communiqué de la LFP du 24/04/20 (Présentation du protocole médicale pour un retour des joueurs aux centres d'entraînements dans la semaine du 11 mai et reprise des championnats mi juin.)
Ce qu'il dit aujourd'hui me semble logique par rapport à ce que préparait la LFP hier, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Clément sur ce coup là, non ? Si ?
J'ajoute que l'annonce tombe vers 15h, l'interview est publiée à 21h34, on peut lui accorder quelques heures de déception/incompréhension/surprise. Je relis l'interview pour la x-ième fois, je ne vois pas où il se fout de notre gueule (même "un peu" pour te citer correctement).
(Edit important : Je suis 100% sérieux hein, je pose vraiment la question, il n'y a aucun sous entendu foireux, second degré pourri ou insulte cachée.)Guigui a écrit:
il y a un constat implacable, Clément dit "ne rien savoir", "attendre des nouvelles des réunions de la LFP"... Là où un Fortin à sa place aujourd'hui aurait non seulement des nouvelles en un coup de fil, mais serait même présent aux dites réunions.
Certes. Une passation de pouvoir plus douce entre Fortin et un successeur monté en gamme tranquillement eût
peut être évité ça. Notons quand même que ce manque de présence et de poids dans les instances était également souligné ici même concernant Fortin il y a pas si longtemps que ça. Mais effectivement, on ne semble pas peser grand chose.
Edit 2 moins important : Après si la déférence accordée à Fortin par les barons de la LFP (les mêmes qui ne manquent en ce moment pas une occasion de s'écharper, à qui masquera le mieux ses propres intérêts dans sa proposition présentée comme raisonnable, soucieuse du bien commun, et mes couilles en papillotes), si ce respect, donc, et cette tolérance à la table des Grands venait des courbettes largement décrites ici (l'homme de paille des puissants contre l'AS Monaco, etc.), je déclare, Moi, Benoit Cauet, préfèrer cent fois n'être qu'un parmi la meute, plutôt que ce genre de bon élève adoubé par une poignée d'enculés de concours.