Je ne voudrais pas faire ma mauvaise langue, le mec atteint du coronavirus, mais qui depuis 15 jours postent des live tout sourire, j'ai comme l'impression que certains vont se refaire une virginité en mode malade imaginaire :
Version Bruel (je vous invite à regarder 2/3 live pendant sa période "malade":
"Ce n'est vraiment pas une mince affaire, a confié l'artiste. J'en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment." a-t-il ajouté.
Malgré son état de santé fragile, Patrick Bruel trouvait tout de même la force d'offrir régulièrement des lives virtuels à ses fans sur Facebook, notamment pour rendre hommage aux personnes qui oeuvrent quotidiennement pour aider les malades. Sa chanson, Héros, a d'ailleurs pris une toute autre dimension depuis le début de la crise sanitaire. "Il n’y a pas que les aides-soignants sur lesquels on est "focus", souligne-t-il. On est "focus" sur tous ces héros du quotidien. Tous les gens qui participent, que ce soit à la chaîne alimentaire, que ce soit à la manière d'acheminer, que ce soit les forces de l'ordre, les pompiers (...) Cette chanson, Héros, met en valeur les héros du quotidien, ces gens qui font tant, dont on ne parle pas, et qui ont souvent gagné sans l’avoir su." conclut-il. Il souligne d'ailleurs l'importance d'un suivi médical pour les personnes touchées par le virus. C'est grâce à un contact régulier avec un médecin, par téléphone, que le chanteur a pu se remettre sur pieds. Patrick Bruel vient s'ajouter à la liste, plus heureuse, des rémissionnaires du covid-19, sur laquelle figurent Charlélie Couture, Cécile Bois ou encore l'humoriste Michel Boujenah.
Version CharlElie :
“Des jours sans fin, au fond du trou. Incapable de rien. Même plus rester assis. Même plus me lever. Des jours au trente-sixième dessous.” Dans un long post publié sur sa page Facebook mercredi 1er avril, le peintre et chanteur Charlélie couture est revenu sur les “huit jours/nuits terribles” passés “au fond du trou”, car atteint du Covid-19.
