Benoit Cauet a écrit:
Mouai.

J'ai pas bien compris ce que je venais d'écouter, mais plutôt que fermer ma gueule, je vais relire un magazine sur le rock d'il y a 25 ans et attendre l'opinion de Marlène Schiappa avant de décréter un Jugement ferme et définitif que je ne manquerai pas de partager ici.
En attendant je remarque qu'ils sont tous blancs, ce qui est un point commun avec Eric Zemmour, Marine Le Pen et Adolf Hitler et j'aimerais bien que tu t'en explique, FDM.
Huhu !
Les Strokes, c'est très inégal, mais les trois premiers albums sont de petits chefs d’œuvres.
La signature reste ensuite la même, sans égaler certains morceaux.
Un bon groupe de bobo, qui me convient : de New York, avec un leader dont le nom a des consonances hispaniques (Julian Casablancas).
En outre, un visuel de bon aloi du peintre Jean-Michel Basquiat. What else ?
(Je reconnais avoir besoin de musique. Je suis engoncé dans une histoire ubuesque, où je me trouve contraint de porter plainte contre ma semi(?)-folle, perverse et dangereuse proviseure de la cité scolaire de Mortain. Je vous rassure, ce n'est pas pour harcèlement sexuel

Mais bon, le système est bien pourri et malade, perclus de conformité et de protection entre "dirigeants", tous aussi pusillanimes les uns que les autres. C'est quand même dommage l'année du 80e anniversaire de l'Appel du 18-Juin...Je n'avais jamais été personnellement confronté à certains agissements depuis deux ans. Très mauvaise pioche de penser mettre en doute ma parole. Je ne suis pas de ceux qu'on humilie ou qu'on intimide facilement...Fin de ma très longue parenthèse, complètement HS).