www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Quelle sera la Meilleure Recrue Malherbiste ?
Karl Svensson 33%  33%  [ 18 ]
Issam Jemaa 4%  4%  [ 2 ]
Juan Eduardo Eluchans 20%  20%  [ 11 ]
Benjamin Nivet 22%  22%  [ 12 ]
Florian Boucansaud 2%  2%  [ 1 ]
Rémi Gomis 4%  4%  [ 2 ]
Alexis Thebaux 16%  16%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 55
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:42 

Du Rom' des femmes et de la biere nom de dieu

Tout a fait d'accord avec toi Rom'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:42 

Attends, moi aussi j'ai déjà écrit un "article" (sur Oumar Bakari, il est magnifique), je suis pas un reporter pour autant (au même titre que l'autre zouave).

Mais c'est vrai que c'est pas joli-joli.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:43 

Allez, on est tous copains ! : "Un club, un effectif, un public, un esprit: Une Belle Saison en Ligue 1 et une Seule Chose en Tête : Le Maintien ! Allez Malherbe ! "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:44 

Mai queue fond lait mots d'eaux?

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:46 

Que veux-tu qu'ils fassent ?

Enfin si, c'est cool, je vois qu'on peut insulter sur ce forum ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:50 

Moi je mets tous mes jetons sur Elu, pour son mouillage de maillot annoncé et son envie de jouer l'UEFA. Il est pas assez mauvais pour nous faire un coup à la Mercorela. Moi je dis 50/50, soit une tuerie, soit une belle bite. En même temps vu l'embouteillage à gauche, ça vaut le coup de tenter un coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:50 

Rom' a écrit:
Je connais bien SmCaen.net, j'ai même fait quelques articles sur le site alors ne dis pas n'importe quoi et arrête de juger les gens aussi ...

Tu passes les 3/4 de tes messages à vouloir casser les autres, d'où l'inintéressance de tes posts ...

Si ce sondage aurait été fait par un autre, tu n'aurais pas répondu comme ça ...

Si tu aurais la gentillescense de nous indiquer le lien vers les articles en cause, nous aurions sans doute le bonheurisme de lire ta prose... le sourire aux lèvres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:51 

Svensson et Eluchans espèrent attraper l'UEFA ... Je sais pas ce que Dumas leur a dit pour les faire venir ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:52 

Arthur a écrit:
Rom' a écrit:
Je connais bien SmCaen.net, j'ai même fait quelques articles sur le site alors ne dis pas n'importe quoi et arrête de juger les gens aussi ...

Tu passes les 3/4 de tes messages à vouloir casser les autres, d'où l'inintéressance de tes posts ...

Si ce sondage aurait été fait par un autre, tu n'aurais pas répondu comme ça ...

Si tu aurais la gentillescense de nous indiquer le lien vers les articles en cause, nous aurions sans doute le bonheurisme de lire ta prose... le sourire aux lèvres.

J'ai du faire 2 ou 3 résumés de matchs l'année dernière ... Cherche, tu les trouveras peut-être ... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:56 

Rom' a écrit:

Bonjour, je suis Willemot de le forum.
Bah déjà, ils pourraient te dire de mettre un peu de bonne volonté en la fermant un peu.
Tu n'as pas une repet' à préparer ou quelque chose d'autre?
En venant sur ce forum (en venant sur n'importe quel forum d'ailleurs) tu te dois de t'adapter à ce dernier.

Tu ne peux pas venir comme ça, la gueule enfarinée, avec trois quart d'heure de retard, siffler la dernière bière pour ensuite te plaindre, la goutte au nez, de t'être fait quelque peu souffler dans les bronches.

Voilà en gros, c'est tout.

Je vous aime, je vais boire une bière.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 13:58 

oui c'est vrai, j adore l'article de svensson. "j espere commencer a gagner des titres cette année" "recupere ma place en equipe de suede"

Eluchan:" une fois le maintien assuré, essayer d accrocher l UEFA"

au moins ils ont de l ambition, c'est un point positif

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 14:01 

ce qui est sur c'est que les boulets ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Les anciens de ce forum sont presque tous les ex-nouveau de l'ancien forum du site officiel.

Ou sont partis les vrais anciens qui me faisaient exploser de rire devant mon écran d'ordi?

aujourd'hui je ne vois quasiment que des pseudos intellos pédants qui se croient droles et envoient chier toute personne qui ne rentre pas dans leur surenchère d'insultes. j'ai du mal a décrocher un sourire désormais en lisant ce forum (même si 2 ou 3 forumistes surnagent encore)

Ca fait plus de trois ans que je vous lit, mais depuis plus d'un an, ce forum me déçoit de plus en plus.

le meilleur exemple est stb: il a toujours tenu le meme role et s'est toujours fait chambrer. Mais il faisait partie quelquepart de l'ame de ce forum (c'est d'ailleurs un des plus anciens). Mais quand je lis ce forum aujourd'hui et les insultes gratuites, je suis pas etonné de voir qu'il ne poste presque plus et je trouve ca domage parcequ'on peut le critiquer mais au moins il me faisait marrer et les chambrages qui suivent tout autant.

bref voila je voulais juste pousser un coup de gueule. je vais probablement me faire insulter mais je m'en branle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 14:02 

Willemot a écrit:
Rom' a écrit:

Bonjour, je suis Willemot de le forum.
Bah déjà, ils pourraient te dire de mettre un peu de bonne volonté en la fermant un peu.
Tu n'as pas une repet' à préparer ou quelque chose d'autre?
En venant sur ce forum (en venant sur n'importe quel forum d'ailleurs) tu te dois de t'adapter à ce dernier.

Tu ne peux pas venir comme ça, la gueule enfarinée, avec trois quart d'heure de retard, siffler la dernière bière pour ensuite te plaindre, la goutte au nez, de t'être fait quelque peu souffler dans les bronches.

Voilà en gros, c'est tout.

Je vous aime, je vais boire une bière.
Image

Euh lol ? M'adapter ? J'y peux rien si à chaque fois qu'un nouveau membre poste un message, il se fait critiquer directement ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 14:04 

Ceci est entièrement faux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2007 14:06 

Moi j'ai dit que je disais plus rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]