18cher a écrit:
pascal francois II a écrit:
18cher a écrit:
dontonio a écrit:
18cher a écrit:
Moriarty a écrit:
Oui, c 'est surtout grotesque, limite insultant pour les supporters malherbistes
J 'espère qu 'il n 'a pas oublié son appareil photo pour profiter des tribunes
Bref, je ne vois pas où il veut en venir en critiquant encore en creux le public caennais
Il prépare sa sortie au mois de mai ?
Tin vous devenez limite parano et un tantinet fragile des oreilles les gars...
Parano, c 'est possible
Agacé par ce discours de midinette et de touriste, c 'est certain
Tu veux aussi qu'il s 'habille avec des slips et tee shirts Malherbe ?
Il a droit d' apprécier le public Lensois; d'ailleurs ici combien aime aller à Bollaert comme déplacement car assez mythique ?
Putain les attardés du ciboulot...
Mon ciboulot va bien, merci
Pour le reste, Dupraz devrait arrêter de parler du public malherbiste comme étant un potentiel problème, bref d 'en faire un " ennemi " imaginaire
C 'est ridicule et contre - productif
De la part d'un entraîneur qui a connu les publics d 'ETG et de Toulouse ( des "références" lol ), c 'est fort de café
Toujours le même débat, t'es supporters , t'as tous les droits ?
VOUS EN AVEZ PAS MARRE D INSULTER LES JOUEURS QUAND ILS SONT MAUVAIS, CA AIDE PAS DESOLE!!!!!
Faut arrêter, moi aussi çà me chier de les voir perdre , surtout pour des conneries: mais bon , ceux sont des hommes et ils sont pas invincibles , et encore moins des dieux.
Personnellement j 'étais dégouté quand ils perdaient un match qu'ils dominés ; mais bon , si on en est là , il y a pas que les joueurs fautifs!
Maintenant je supporte toujours Malherbe, sait reconnaître quand ils sont mauvais, mais voit aussi les progrès et le facteur chance ….