Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Tenou

#646 Message par Tenou »

Je comprends pas trop le problème avec les CE ...

Je pense que le cariste qui bosse à Renault Trucks à Blaiville, il doit être bien content que sa boite participe au 132€ de son abonnement en pop.

Et ça fait pas de lui un touriste pour autant ...
Guigui

#647 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :Guigui, quand tu vas au stade, comment tu fais pour ne pas voir l'adversaire?

Je le savais. Touriste!
Vous m'avez compris
Huisgonde

#648 Message par Huisgonde »

Moi, je pense que le vrai scandale des CE, c'est surtout d'avoir tant reservé à des CE. Parce que c'est très bien pour ceux qui ont un CE qui proposent cela, ou qui ont tout simplement un CE :), mais pour les autres, ça les a bloqué le jour des réabonnements. Et à partir de là, ce n'est pas normal. Il y a une question de priorité, et pourquoi ceux qui profitent des CE sont servis avant? Normalement, il ne devrait pas y avoir de priorité (hormis ancien - néo abonné, bien sur), et il y a, surement, d'autres solutions possibles à mettre en oeuvre...

Ca leur fait beaucoup d'avantages, tout de même...
titi

#649 Message par titi »

Tenou a écrit :Je comprends pas trop le problème avec les CE ...

Je pense que le cariste qui bosse à Renault Trucks à Blaiville, il doit être bien content que sa boite participe au 132€ de son abonnement en pop.

Et ça fait pas de lui un touriste pour autant ...

Le SEUL probleme des CE c'est qu'il ont eu le droit d'abonner des nouveaux abonnés avant le 2 juillet, d'ou les 1100 places restantes SEULEMENT !

Sinon, le fait qu'il participe pour faire baisser le prix, je suis le premier à en avoir profité et je m'en vanterai presque :wink:
\o/
Jon Machin

#650 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :
Rom' a écrit :Tout ça pour dire que si on avait un stade de 30 000 places, on aurait moins de soucis, peu importe ce qui critiquent cette théorie !

Si on arrive à se maintenir dans l'élite française, on n'aura pas le choix, un agrandissement de stade (qui est possible, je le rappelle) devra se faire obligatoirement ...

C'est la clé du problème ...

Quant aux personnes qui gueulent de ne pas avoir réussi à avoir leurs abonnements, je dirai que ce ne sont pas de vrais supporters ...
Venir encourager le Stade Malherbe de Caen que quand ils sont en Ligue 1 et venir gueuler par la suite parce qu'ils n'ont pas d'abonnements, ça me fait réellement rager ! Bien sûr, quand je dis ça, je ne parle pas des pauvres personnes qui bossent sur Paris ou autre part et qui ne pouvaient pas se permettre de prendre un abonnement avec les matchs le Vendredi ...

Bref, je ne comprend pas tout à fait cette colère ... :?

Noooooon j'avais dit que j'arrêtais ...
moi aussi j'ai dit ça, mais là, j'ai du mal à tenir.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Rom'

#651 Message par Rom' »

Arrêtez les gars avec vos réactions lamentables en nous prenant de haut ... C'est navrant. Je sais qu'il y a des choses que l'on ne peut contester dans ce que j'ai dit donc c'est tout ... :wink:

Alors, au lieu de poster comme vous le faites sans utilité ...
SegArkO

#652 Message par SegArkO »

Rom' a écrit :Arrêtez les gars avec vos réactions lamentables en nous prenant de haut ... C'est navrant. Je sais qu'il y a des choses que l'on ne peut contester dans ce que j'ai dit donc c'est tout ... :wink:

Ok, on lui dira.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jon Machin

#653 Message par Jon Machin »

Rom' a écrit :Arrêtez les gars avec vos réactions lamentables en nous prenant de haut ... C'est navrant. Je sais qu'il y a des choses que l'on ne peut contester dans ce que j'ai dit donc c'est tout ... :wink:

sais tu que l'abus de smiley's rend :

1) sourd
2) con
3) peut provoquer des maladies graves
4) pitoyable

tu peux rayer les mauvaises réponses !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#654 Message par Molko »

Ce que dit Rom est tellement con et il le dit et le répète avec tellement d'aplomb qu'on dirait le double-compte d'un mec aigri.
Tel est mon bon plaisir.
Abidbol

#655 Message par Abidbol »

Une question utile (puisque chaque post se doit être utile, sinon on est pas un vrai supporter.)

A-t-on une idée de l'évolution du taux de remplissage des stades des villes moyennes, dont l'objectif sportif est de se maintenir avec plus ou moins de stress dans la ligue où le club évolue ?

Je pense à des clubs comme Auxerre, Sochaux, Nancy, Troyes. Il ne me semble pas que leurs stades soient archi-pleins. Donc si Caen, par bonheur parvenait à se maintenir plusieurs années en L1, sans pour autant espérer lutter pour le quintet de tête, on conserverait un aussi grand nombre d'abonné ?
Make Le Forum great again !
paolo14

#656 Message par paolo14 »

Jon Machin a écrit :
ajacques a écrit :
Rom' a écrit :Tout ça pour dire que si on avait un stade de 30 000 places, on aurait moins de soucis, peu importe ce qui critiquent cette théorie !

Si on arrive à se maintenir dans l'élite française, on n'aura pas le choix, un agrandissement de stade (qui est possible, je le rappelle) devra se faire obligatoirement ...

C'est la clé du problème ...

Quant aux personnes qui gueulent de ne pas avoir réussi à avoir leurs abonnements, je dirai que ce ne sont pas de vrais supporters ...
Venir encourager le Stade Malherbe de Caen que quand ils sont en Ligue 1 et venir gueuler par la suite parce qu'ils n'ont pas d'abonnements, ça me fait réellement rager ! Bien sûr, quand je dis ça, je ne parle pas des pauvres personnes qui bossent sur Paris ou autre part et qui ne pouvaient pas se permettre de prendre un abonnement avec les matchs le Vendredi ...

Bref, je ne comprend pas tout à fait cette colère ... :?

Noooooon j'avais dit que j'arrêtais ...
moi aussi j'ai dit ça, mais là, j'ai du mal à tenir.

Non non ! J'vous en supplie, faîtes quelque chose !!!
Rom'

#657 Message par Rom' »

Jon Machin a écrit :

1) sourd
2) con
4) pitoyable

Que dire devant une si grande bêtise humaine ?! J'ai utilisé un smiley ... je suis fini !
Jon Machin

#658 Message par Jon Machin »

Abidbol a écrit :Une question utile (puisque chaque post se doit être utile, sinon on est pas un vrai supporter.)

A-t-on une idée de l'évolution du taux de remplissage des stades des villes moyennes, dont l'objectif sportif est de se maintenir avec plus ou moins de stress dans la ligue où le club évolue ?

Je pense à des clubs comme Auxerre, Sochaux, Nancy, Troyes. Il ne me semble pas que leurs stades soient archi-pleins. Donc si Caen, par bonheur parvenait à se maintenir plusieurs années en L1, sans pour autant espérer lutter pour le quintet de tête, on conserverait un aussi grand nombre d'abonné ?
il me semble sans vouloir en etre sûr à 100% qu'il y a un mec qui a ecrit un truc la dessus , ou qui en a fait un paragraphe dans son sujet de these.
mais j'arrive pas à retrouver l'auteur et l'article.
SegArkO

#659 Message par SegArkO »

La question n'est pas de savoir si t'es fini ou pas, mais plutôt de savoir à quoi est-ce que tu as été fini?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jon Machin

#660 Message par Jon Machin »

Rom' a écrit :
Jon Machin a écrit :

1) sourd
2) con
4) pitoyable

Que dire devant une si grande bêtise humaine ?! J'ai utilisé un smiley ... je suis fini !
tout tes posts se terminent par un smiley's ducon!
VA CHIER !
Répondre