www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:00 

Tout à fait d'accord avec toi pour le stade, il manque une dizaine de milliers de places... si le club se pose durablement en L1.

Concernant les abonnements, là, par contre, je ne te suis pas. Même si, en prenant mon exemple (j'étais à en région Centre depuis un an et des brouettes, et le match le vendredi et/ou le lundi, pas possible...), je vois que tu es compréhensif, il faut se dire qu'il y a aussi le cas de personnes qui supportent le SM Caen depuis des années -sans forcément faire beaucoup de bruit pendant les matchs-, et qui n'ont pas pris de carte pour des raisons X ou Y.

Tiens, quand je suis arrivé à Caen, j'étais étudiant, mes finances étaient limitées (elles le sont toujours remarque :lol: ), et je me donnais par an quatre matchs à domicile pour voir Malherbe... pas forcément des affiches, d'ailleurs ! Quitte à mettre 100 balles, je préférais voir deux ou trois matchs qu'un seul de gala... puisque je venais pour Caen et pas pour l'équipe d'en face.

Ce qui est agaçant à mon sens, c'est cette volonté de certains de prendre un abonnement parce que ça coûte moins cher que d'acheter des places individuelles pour voir Paris, Marseille, Lyon et Rennes. Ces gens là ne vont pas se déplacer pour Lorient, Metz ou Valenciennes, c'est rageant.

:?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:01 

Rom' a écrit:
cerdjman a écrit:
Y a que de la merde dand ce que tu as écris, 'Rom

C'est ton avis ... En tout cas, c'est vraiment ce que je pense !
Je ne supporte vraiment pas les gens qui s'abonnent que pour la Ligue 1 pour voir de gros match ...
Je les suivrai même en CFA s'il le falait moi ...

Pareil pour moi, ces gens-là sont des touristes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:02 

Rom' a écrit:
cerdjman a écrit:
Y a que de la merde dand ce que tu as écris, 'Rom

C'est ton avis ... En tout cas, c'est vraiment ce que je pense !
Je ne supporte vraiment pas les gens qui s'abonnent que pour la Ligue 1 pour voir de gros match ...
Je les suivrai même en CFA s'il le falait moi ...

Donc, avant d'écrire "de la merde" comme tu dis si bien, justifie ... Car je ne vois rien de faux dans ce que j'ai écris !

Certes, mais en CFA, comme en L2, comme tu peux avoir des places hyper facilement, ce n'est pas très important de s'abonner. Tu as des places. Ce qui n'est pas le cas en L1.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas abonné que tu ne te tapes pas libourne saint seurin en ouverture de saison ou Tours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:03 

oh eh critique pas Tours, on a même pas réussi à faire un festival l'an dernier... j'étais déçu, moi qui avait chambré les collègues tourangeauds... en leur disant qu'à domicile ils allaient se faire bouffer...:lol: et boum, le jour du match, bien à fond dans les tribunes, mais petit score à Tours, petit score à Caen.

Déçu déçu déçu... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:05 

Rom' a écrit:
Tout ça pour dire que si on avait un stade de 30 000 places, on aurait moins de soucis, peu importe ce qui critiquent cette théorie !

Si on arrive à se maintenir dans l'élite française, on n'aura pas le choix, un agrandissement de stade (qui est possible, je le rappelle) devra se faire obligatoirement ...

C'est la clé du problème ...

Quant aux personnes qui gueulent de ne pas avoir réussi à avoir leurs abonnements, je dirai que ce ne sont pas de vrais supporters ...
Venir encourager le Stade Malherbe de Caen que quand ils sont en Ligue 1 et venir gueuler par la suite parce qu'ils n'ont pas d'abonnements, ça me fait réellement rager ! Bien sûr, quand je dis ça, je ne parle pas des pauvres personnes qui bossent sur Paris ou autre part et qui ne pouvaient pas se permettre de prendre un abonnement avec les matchs le Vendredi ...

Bref, je ne comprend pas tout à fait cette colère ... :?

Putain !! Mais t'es trop con sans dec' !!!

Relis toi avant d'ecrire des trucs pareil .. met pas tout le monde dans le meme bateau ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:07 

Magma a écrit:
oh eh critique pas Tours, on a même pas réussi à faire un festival l'an dernier... j'étais déçu, moi qui avait chambré les collègues tourangeauds... en leur disant qu'à domicile ils allaient se faire bouffer...:lol: et boum, le jour du match, bien à fond dans les tribunes, mais petit score à Tours, petit score à Caen.

Déçu déçu déçu... :cry:

Non ce n'est pas le problème. Le truc c'est juste de dire que si tu n'étais pas abonné la saison passée, tu ne t'abonnes pas nécessairement pour les affiches.
Ceci dit, un Caen Lyon est plus appetissant qu'un Caen Tours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:08 

titi a écrit:
Rom' a écrit:
Tout ça pour dire que si on avait un stade de 30 000 places, on aurait moins de soucis, peu importe ce qui critiquent cette théorie !

Si on arrive à se maintenir dans l'élite française, on n'aura pas le choix, un agrandissement de stade (qui est possible, je le rappelle) devra se faire obligatoirement ...

Quant aux personnes qui gueulent de ne pas avoir réussi à avoir leurs abonnements, je dirai que ce ne sont pas de vrais supporters ...
Venir encourager le Stade Malherbe de Caen que quand ils sont en Ligue 1 et venir gueuler par la suite parce qu'ils n'ont pas d'abonnements, ça me fait réellement rager ! Bien sûr, quand je dis ça, je ne parle pas des pauvres personnes qui bossent sur Paris ou autre part et qui ne pouvaient pas se permettre de prendre un abonnement avec les matchs le Vendredi ...

Putain !! Mais t'es trop con sans dec' !!!

Relis toi avant d'ecrire des trucs pareil .. met pas tout le monde dans le meme bateau ..

Tu peux argumenter ? Parce qu'en aucun cas, je n'ai mis tout le monde dans le même bateau à moins que tu n'es pas lu mon message en entier ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:09 

Bon allez, c'est quand l'examen pour savoir si on est des touristes ou des vrais supporters ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:15 

Rom' a écrit:
Rom' a écrit:

Tu peux argumenter ? Parce qu'en aucun cas, je n'ai mis tout le monde dans le même bateau à moins que tu n'es pas lu mon message en entier ...

Tu penses peut être que TOUS les abos des CE sont réglos et que les 2500 places gratos par matchs sont pour de vrais supporters ... ? :roll:

Et puis tu en as pas marre avec ton agrandissement du stade ?!
On t'a déjà dit que c'etait possible techniquement mais pas autrement ..

Dernière édition par titi le 03 Juil 2007 12:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:16 

Monsieur la sardine a écrit:
Bon allez, c'est quand l'examen pour savoir si on est des touristes ou des vrais supporters ?
Ca tient en 1 ligne. Tu supportes Malherbe (de n'importe quelle façon), t'es un vrai supporter. Tu viens voir l'adversaire ou tu t'en fous du vainqueur, t'es un touriste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:17 

Guigui a écrit:
Ca tient en 1 ligne. Tu supportes Malherbe (de n'importe quelle façon), t'es un vrai supporter. Tu viens voir l'adversaire ou tu t'en fous du vainqueur, t'es un touriste.

ca se voit dans les gènes de toutes façon .. dés la naissance !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:18 

Guigui a écrit:

Et bien alors y'en a beaucoup de touristes :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:20 

titi a écrit:
Rom' a écrit:
Rom' a écrit:

Tu penses peut être que TOUS les abos des CE sont réglos et que les 2500 places gratos par matchs sont pour de vrais supporters ... ? :roll:

Et puis tu en as pas marre avec ton agrandissement du stade ?!
On t'a déjà dit que c'etait possible techniquement mais pas autrement ..

C'est bien ce que je pensais, tu as mal lu ... :wink:
A aucun moment je n'ai parlé des abonnés des CE, moi aussi ça m'énerve un peu ... Mais ça ne change en rien ce que je pense des "nouveaux" abonnés ! VOilà tout ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:21 

Guigui, quand tu vas au stade, comment tu fais pour ne pas voir l'adversaire?

Je le savais. Touriste!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2007 12:25 

Rom' a écrit:
C'est bien ce que je pensais, tu as mal lu ... :wink:
A aucun moment je n'ai parlé des abonnés des CE, moi aussi ça m'énerve un peu ... Mais ça ne change en rien ce que je pense des "nouveaux" abonnés ! VOilà tout ...

C'est pas une nouveauté .. la dernière montée en ligue 1 a eut son lot de footix aussi je te le rappelle !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]