[ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Wallace
Messages : 4101
Enregistré le : 11 mars 2017 17:47

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#76 Message par Wallace »

Sortir Tcho pour Mbengue..
Avatar du membre
befa
Messages : 3851
Enregistré le : 19 janv. 2006 12:44
Localisation : tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#77 Message par befa »

bon tellement Malherbe tout ça pffff :18cher: :18cher: :18cher: :18cher: :carotte:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Avatar du membre
Dim
Messages : 10378
Enregistré le : 04 août 2016 13:12
Localisation : Paris

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#78 Message par Dim »

Magnifique Armougom encore. Sur les bases défensives c'est grave pour lui là.
Avatar du membre
Wallace
Messages : 4101
Enregistré le : 11 mars 2017 17:47

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#79 Message par Wallace »

Les changements de Dupraz, il a tout faux. Elle est pour lui celle-ci.
Avatar du membre
benkb
Messages : 3692
Enregistré le : 14 sept. 2005 19:17

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#80 Message par benkb »

Depuis la sortie de deminguet c'est pas terrible les transitions.
Sur l'occasion avant le contre on avait un 6 contre 3 à jouer, mais trop mal géré. Forcément derrière ya aussi surnombre.
Avatar du membre
Abidbol
Messages : 19674
Enregistré le : 31 août 2005 21:06
Localisation : En Papabloguie

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#81 Message par Abidbol »

J' m'étais dit : tiens je vais regarder la fin, contrairement aux matchs de Niort ou du Havre...
Bah j'ai pas eu raison.
Make Le Forum great again !
Avatar du membre
Serhat
Messages : 24915
Enregistré le : 31 août 2005 21:06

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#82 Message par Serhat »

sur 11 buts encaissés à domicile en seconde période, y en a 5 dans les 10 dernières minutes
Avatar du membre
Dim
Messages : 10378
Enregistré le : 04 août 2016 13:12
Localisation : Paris

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#83 Message par Dim »

J'aimerais bien voir Tell et Zady Sery associés sur les ailes, et qu'on redescende Deminguet au coeur du jeu.
Avatar du membre
dontonio
Messages : 4271
Enregistré le : 31 août 2005 21:06
Localisation : vassy

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#84 Message par dontonio »

Il est pour les deux latéraux ce match ,déjà nuls tout le match et en plus Vandermersch manque une passe facile sur un 3 contre 1 qui se transforme en contre où Armougom défend a l'extérieur en retard comme d'habitude...Après pourquoi ne pas jouer a deux attaquants axiaux comme quand on fini contre le havre?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
mimosa
Messages : 319
Enregistré le : 26 avr. 2018 21:01

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#85 Message par mimosa »

Bon ... ce qui bloque c est la +1.
Faudrait vraiment passer le message aux joueurs sur le principe du temps additionnel.
Avatar du membre
Xavi Jacob
Messages : 25122
Enregistré le : 26 juin 2008 21:46

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#86 Message par Xavi Jacob »

Titre prémonitoire.
Kikapété de platine
Avatar du membre
dontonio
Messages : 4271
Enregistré le : 31 août 2005 21:06
Localisation : vassy

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#87 Message par dontonio »

Dim a écrit :J'aimerais bien voir Tell et Zady Sery associés sur les ailes, et qu'on redescende Deminguet au coeur du jeu.
Deminguet a joué derrière l'attaquant tout le match et il a été transparent ce soir.Et comme Pi, lui, a été carrément mauvais bah c'était compliqué.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
Nannières
Messages : 3432
Enregistré le : 10 août 2006 17:13
Localisation : Maultaschen Land

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#88 Message par Nannières »

Serhat a écrit :sur 11 buts encaissés à domicile en seconde période, y en a 5 dans les 10 dernières minutes
ça rappelle la saison 2008- 2009 tiens.
Je me souviens de ce Sochaux Caen, où Malherbe menait encore 2 à 0 à 10 minutes de la fin.
Le match s'était conclu sur un résultat de 2 buts à 2.

Bref, Caen restera à jamais Caen en terme de foot :lol:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Avatar du membre
Moriarty
Messages : 31056
Enregistré le : 26 juin 2010 20:32
Localisation : DTC

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#89 Message par Moriarty »

La note de Pi est bien gentille. Je l'ai trouvé nullissime.

Notes OF :

RIOU (6/10) : au chômage technique en première période, il s’est ensuite montré déterminant face à Suk (59’), puis en sortant parfaitement au devant de Barthelmé (80’). Il ne peut rien sur le but.

VANDERMERSCH (5) : il a parfois été brouillon techniquement, mais le Nordiste a le mérite de se projeter sans cesse et c’est lui qui a eu la meilleure opportunité de la première période (25’). Il perd malheureusement le ballon au départ de l’action qui amène le but troyen.

RIVIEREZ (5) : sobre et serein, le nouveau capitaine bis a livré une copie sans fausse note, réalisant le geste juste neuf fois sur dix. Mais il ne peut qu’effleurer le ballon sur le centre qui amène le but.

WEBER (4) : il n’a pas eu à trop s’employer, mais a été pris un peu trop souvent dans la profondeur, notamment face à Suk (59’).

ARMOUGOM (4) : passé totalement au travers au Havre, il s’est montré bien plus rigoureux devant Troyes. Son bilan offensif est quasi vierge. Sans le ballon, il n’avait pas grand-chose à se reprocher jusqu’à la 80e minute. C’était avant d’adresser une passe en retrait totalement manquée, qui aurait pu être fatale (80’), puis d’être pris de vitesse par Pintor sur le but.

PI (5) : il a connu des hauts et des bas, a touché beaucoup de ballons et été l’auteur de quelques renversements de jeu intéressants.

ONIANGUÉ (5) : comme son compère du milieu, il n’a pas été toujours précis mais s’est montré assez actif à la récupération et, par moments, à la projection.

GIOACCHINI (6) : comme souvent, on l’a vu. Il ne se cache jamais, propose toujours des solutions. À cela, il a ajouté la justesse en première période, en faisant très souvent les bons choix et en provoquant un paquet de fautes intéressantes, l’une de ses spécialités. Moins en vue après la pause.

DEMINGUET (3) : à ce poste de n°10, il peine à exister et à peser. Il a donné le sentiment d’avoir un déficit de confiance, en multipliant les passes sans risque et vers l’arrière, parfois à quelques mètres du but adverse. Ses coups de pied arrêtés ont aussi manqué de relief. Suppléé par BEKA BEKA (77’).

ZADY SERY (3) : il a été transparent en première période, hormis sur un ballon dans la surface où il manque de promptitude (21’). Quand on connaît son pouvoir d’accélération avec le ballon, cela pose question. Sorti tôt par son entraîneur et remplacé par TELL (60’), qui donne pour l’instant le sentiment qu’il pourra apporter quelque chose de différent avec un peu plus de rythme.

TCHOKOUNTÉ (4) : discret en début de match, il s’est davantage montré pour garder le ballon dos au but par la suite. Une seule occasion à se mettre sous la dent, sur cette reprise à bout portant qu’il envoie sur le gardien (63’). Remplacé par MBENGUE (73’
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avatar du membre
Ikea61
Messages : 321
Enregistré le : 03 juil. 2017 18:11

Re: [ J25 ] Des buts et dupe ESTAC

#90 Message par Ikea61 »

Les notes de Ouest France ne sont vraiment pas objectives. Moi je donnerai cela comme notes aux caennais ce soir : Riou 6 Weber 3 Rivierez 5 Armougom 3
Vabdermerch 4 Pi 3 Oniangué 4 Zady Sery 4 Deminguet 4
Tchokounté 4 Gioacchini 4
Répondre