Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Bravo a la L2, championnat de gars sûrs

-
di meco le boucher
Mercato fini en 2 tours. J ai quasiment eu que du premier choix
Le Dimeco zacrev va vous découper tel un Rigobert Song
Tu vas pleurer avec ton milieu de terrain Cotorep...di meco le boucher a écrit :Mercato fini en 2 tours. J ai quasiment eu que du premier choix
- Benoit Cauet

Je suis une merde. Je me suis trompé de ligne en cliquant, je viens de recruter Youcef Atal pour 10M€.
Plus qu’un et on démarre...
Sinon je suis pas mécontent avec ma défense rennaise et mon milieu Marseillo-nîmois...
Sinon je suis pas mécontent avec ma défense rennaise et mon milieu Marseillo-nîmois...
Payet, champion du monde dans nos coeurs...
Sinon, la cotorep n'existe plus, c'est la CDAPH, au sein de la MDPH.
Mercato fini en ligue 1, du coup la compétition commence vendredi soir?
En ligue 1, le précieux échoira à la team Macron, celle-ci ayant fait, si ce point de règlement est juste, la plus grosse enchère.
Invaincu face à la TM, sur les dernières rencontres et ayant déjà ravi celui-ci, le BOC serait é mousse tillé à l'idée d'entamer la compétition avec un succès annoncé.
Sinon, la cotorep n'existe plus, c'est la CDAPH, au sein de la MDPH.
Mercato fini en ligue 1, du coup la compétition commence vendredi soir?
En ligue 1, le précieux échoira à la team Macron, celle-ci ayant fait, si ce point de règlement est juste, la plus grosse enchère.
Invaincu face à la TM, sur les dernières rencontres et ayant déjà ravi celui-ci, le BOC serait é mousse tillé à l'idée d'entamer la compétition avec un succès annoncé.
Et c'est parti !!!

- Benoit Cauet
La Ligue met les petits plats dans les grands, Première journée, Classico. Boum.
Sebmalherbe Caen - Haeretic BencoroR
Vitorino Hilton contre Habib Diallo. Hopf!

Sebmalherbe Caen - Haeretic BencoroR
Vitorino Hilton contre Habib Diallo. Hopf!

Je vous ai fait patienter tout ce temps pour vous pondre une de ces équipes de merde... c'est édifiant.
Enfin. 6 mois de repos bien mérité pour l organisation avant de redémarrer une nouvelle saison.
- Huisgonde
Ah ouais donc le Précieux est réinitialisé au début de saison. Scandaleux.
Sur le papier, je joue la montée. 
- Benoit Cauet
Chez nous ils l'ont filé à Sebmalherbe. C'est un beau geste.Huisgonde a écrit :Ah ouais donc le Précieux est réinitialisé au début de saison. Scandaleux.
Bah tu peux te consoler en te disant que dans une autre ligue, un gars a oublié de l'enlever de son mercato préparé et a mis 40M dessus.Benoit Cauet a écrit :
Je suis une merde. Je me suis trompé de ligne en cliquant, je viens de recruter Youcef Atal pour 10M€.
En effet la fin de saison 2018-2019, je n'avais pas retrouvé le précieux, ayant été attribué au plus gros enchérisseur de la ligue.Huisgonde a écrit :Ah ouais donc le Précieux est réinitialisé au début de saison. Scandaleux.
J'avais déploré le reset alors qu'il me semblait logique de continuer avec l'invincibilité étant resté dans la même ligue.