kash 14 a écrit :Comment tu peux dire ça alors que personne n'a vu jouer Tell de sa vie ?Wallace a écrit :Ben après, il y a aucune honte à ce que Tchokounté soit notre meilleur attaquant en L2... Il avait marqué 12 buts il y a 2 ans en L2 donc ça montre qu'il n'est pas si nul que ça. Une association Tchokounté-Tell, je trouve ça complémentaire sur le papier mais je sais pas si on va voir Tell cette saison.
[J22] Ça sent Beauvais
Re: [J22] Ça sent Beauvais
Ben dans mes souvenirs, c'est + un mec qui prend la profondeur Tell. Il a eu du temps de jeu avec l'USO quand même ! 7 buts en 20 matchs, c'est pas si mal.kash 14 a écrit :Comment tu peux dire ça alors que personne n'a vu jouer Tell de sa vie ?Wallace a écrit :Ben après, il y a aucune honte à ce que Tchokounté soit notre meilleur attaquant en L2... Il avait marqué 12 buts il y a 2 ans en L2 donc ça montre qu'il n'est pas si nul que ça. Une association Tchokounté-Tell, je trouve ça complémentaire sur le papier mais je sais pas si on va voir Tell cette saison.
- ronnie bird
Tell, une sacrée flèche! 
Qu 'il marque le but qui nous sauvera de la descente, c est tout ce qu 'on lui demande et son prêt sera alors réussi