Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Harrison Banks

#571 Message par Harrison Banks »

cerdjman a écrit :Je met pes tout les nouveaux abonnés grâce aux CE dans le même paquet, je me suis mal exprimé :D mais parmis eux y en a qui ne s'abonne que pour les affiches et c'est dégueulasse pour les fidèles supporters, bien sur que c'est pas concrêtement du vol, mais dans mon esprit ça l'est.

Oui, limite il viendront pour voir jouer l'équipe d'en face et non Malherbe, pensant rentabiliser leur abo seulement sur ces grosses affiches. Espéront seulement qu'ils passeront leur carte à une autre personne pour un match qui ne les intéresse pas, avec un coup de bol, l'invité sera lui un vrai supporter de Malherbe...
Abidbol

#572 Message par Abidbol »

pastis parisien a écrit :Plus ça va, plus je me dis qu'on est en France et en 2007.

C'est la France d'après.

Sinon, il faut espérer que les places mises en vente lors de chaque journée ne seront pas trop préemptées par les partenaires.
Make Le Forum great again !
Jon Machin

#573 Message par Jon Machin »

cerdjman a écrit :Oui le problème c'est les CE qui passent de 50 à 150 abonnés, qui sont ces 100 nouveaux abonnés qui "volent" les abos aux fidèles supporters, comme les PD's et les MNk présent régulièrement à l'exterieur et d'Ornano.
je ne vois pas pourquoi tu mets dans le même sac , les gars du Mnk avec les PD's ?
car les cartés mnkatistes de l'an dernier ont dèjà leur abo , si j'ai bien compris la manipulation, non ?

alors que les PD's sont dans la merde la plus totale avec le systeme . je ne reviens pas sur le pourquoi du comment cela se fait-ce ! match le Vendredi ,etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dontonio

#574 Message par dontonio »

bah oui vivement qu'ils distribuent des pancartes a l'entrée ou tu pourras choisir entre faux et vrai supporter, sérieusement les gars ils achétent leur place ils en font ce qu'ils veulent , c'est plutot le club qui se fait dessus une fois de plus puis je suis sceptique quand au fait qu'une personne n'aille voir que quelques matchs quand tu vois le prix des abos.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin

#575 Message par Jon Machin »

Harrison Banks a écrit :
cerdjman a écrit :Je met pes tout les nouveaux abonnés grâce aux CE dans le même paquet, je me suis mal exprimé :D mais parmis eux y en a qui ne s'abonne que pour les affiches et c'est dégueulasse pour les fidèles supporters, bien sur que c'est pas concrêtement du vol, mais dans mon esprit ça l'est.

Oui, limite il viendront pour voir jouer l'équipe d'en face et non Malherbe, pensant rentabiliser leur abo seulement sur ces grosses affiches. Espéront seulement qu'ils passeront leur carte à une autre personne pour un match qui ne les intéresse pas, avec un coup de bol, l'invité sera lui un vrai supporter de Malherbe...

mais c'est quoi ça ?
le vrai , le faux , le touriste , et j'en passe .
le supporter de qui , de quoi ?
Mais lachez leur la grappe !
de quel droit et de quelle autorité vous vous reclammez pour decider ce que c'est qu'un vrai supp. , d'un faux ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui

#576 Message par Guigui »

Jon Machin a écrit :mais c'est quoi ça ?
le vrai , le faux , le touriste , et j'en passe .
le supporter de qui , de quoi ?
Mais lachez leur la grappe !
de quel droit et de quelle autorité vous vous reclammez pour decider ce que c'est qu'un vrai supp. , d'un faux ?
Ce qui est sûr c'est que si tu viens voir l'adversaire t'es pas un vrai supp.
Par contre quand il s'agit de soutenir Malherbe je suis d'accord avec toi, qu'on soit assis en regardant tranquillement le match ne signifie pas qu'on est un "faux" supporter, enfin c'est un autre débat...
cerdjman

#577 Message par cerdjman »

Jon Machin a écrit :
cerdjman a écrit :Oui le problème c'est les CE qui passent de 50 à 150 abonnés, qui sont ces 100 nouveaux abonnés qui "volent" les abos aux fidèles supporters, comme les PD's et les MNk présent régulièrement à l'exterieur et d'Ornano.
je ne vois pas pourquoi tu mets dans le même sac , les gars du Mnk avec les PD's ?
car les cartés mnkatistes de l'an dernier ont dèjà leur abo , si j'ai bien compris la manipulation, non ?

alors que les PD's sont dans la merde la plus totale avec le systeme . je ne reviens pas sur le pourquoi du comment cela se fait-ce ! match le Vendredi ,etc...

Ah oui désolé de mélanger PD's et autres groupes ensemble, j'avais oublié que les PD's étaient les seuls en galère en ce moment, les seuls exilés, et que les autres abitaient tous Caen et étaient tous abonnés...
Ah bah en fait non hors PD's y a pleins de gens aussi fidèles qu'eux exilés ou non qui ne pouvaient s'abonner pour divers raison.
Garcimor

#578 Message par Garcimor »

"Travailler plus, pour payer plus cher l'abonnement de malherbe"...

Je l'ai eu aussi par un CE...
pastis parisien

#579 Message par pastis parisien »

sur le site of:

"Gamme papeterie SMC 2007-08 disponible en magasins"

on peut y voir en photo retouchée le nouveau maillot.
par contre y'a pas de PQ.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
pascal francois

#580 Message par pascal francois »

Vrai ou faux supporters,ils ont tous le droitd'allez voir les matchs qui leurs semblent à leurs yeux les mieux;chacun fait ce qu'il veut!
Dommage pour ceux qui n'ont pas eux leurs abonnements,mais c'est ainsi...
Maintenant il y a des matchs à l'extérieur pas si loin que çà et c'est aussi là que notre équipe a besoin de nous :wink:
LET'S DANCE...
dalton15

#581 Message par dalton15 »

Le problème est pourquoi les CE sont-ils favorisés ?
Pourquoi la vente des abonnements via les CE a t-elle eu lieu, avant l'ouverture aux non abonnés ?
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
paolo14

#582 Message par paolo14 »

J'ai fait cinq heures de queue ce matin ! (8h-13h)

Qui dit mieux ?
Harrison Banks

#583 Message par Harrison Banks »

Oui, c'est ça la vraie question.
Monsieur la sardine

#584 Message par Monsieur la sardine »

mieux
paolo14

#585 Message par paolo14 »

Hihi.
Répondre