www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 11:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 20:52 

Pour un club comme Caen, sa été un bon recrutement, maintenant a voir sur le terrain dés le 4 aout 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 20:58 

DHT a écrit:
Pour un club comme Caen, sa été un bon recrutement, maintenant a voir sur le terrain dés le 4 aout 8)

On est bien,réveillons nous,on est en L1...
Il fallait resserer l'arrière,c'est fait;en plus notre milieu prends plus de poids et notre attaque est consistante;alors moi j'y crois au maintien et LARGE,car je vois une bonne place our notre TEAM...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 22:37 

d'ailleurs, il arrive quand le concours STB ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 22:40 

Amrith a écrit:
L'Olonois a écrit:
Ah ben explique-moi alors, parce que moi je ne parle ni russe ni chinois, je ne parle que français, et ta phrase n'en était pas.

Volontiers. Ma phrase est un exemple typique de paronomase implicite, la tienne est un exemple typique d'ignorance explicite.
Pfff, encore un qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir...

Ah-ah-ah, merci Amrith, c'est ma grosse rigolade du dimanche soir ! Non, non, je me suis pas planté comme une bouse, c'est une paronomase... Mon pauvre. Comme le soulignait ajacques, tu t'es planté, point. Tu as essayé de mettre un mot compliqué, c'était raté.

Mais les efforts de recherche que tu as dû deployer pour trouver une pirouette, croyant sauver la face, ça rend la chose encore plus merveilleuse... Amrith, je te le dis en toute franchise, sans paronomase, ni implicite ni explicite : tu es un blaireau de classe internationale. Je t'aime, ne change surtout pas.

Putain, j'ai mal au bide à force de rigoler... La "paronomase implicite"... Mwah-ah-ah...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 01:37 

L'Olonois a écrit:
Amrith a écrit:
L'Olonois a écrit:
Ah ben explique-moi alors, parce que moi je ne parle ni russe ni chinois, je ne parle que français, et ta phrase n'en était pas.

Volontiers. Ma phrase est un exemple typique de paronomase implicite, la tienne est un exemple typique d'ignorance explicite.
Pfff, encore un qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir...

Ah-ah-ah, merci Amrith, c'est ma grosse rigolade du dimanche soir ! Non, non, je me suis pas planté comme une bouse, c'est une paronomase... Mon pauvre. Comme le soulignait ajacques, tu t'es planté, point. Tu as essayé de mettre un mot compliqué, c'était raté.

Mais les efforts de recherche que tu as dû deployer pour trouver une pirouette, croyant sauver la face, ça rend la chose encore plus merveilleuse... Amrith, je te le dis en toute franchise, sans paronomase, ni implicite ni explicite : tu es un blaireau de classe internationale. Je t'aime, ne change surtout pas.

Putain, j'ai mal au bide à force de rigoler... La "paronomase implicite"... Mwah-ah-ah...

T'as raison de rire ! Le rire est le meilleur remède contre le ridicule. Tout comme la dérision l'est contre l'affliction. L'affliction de t'être fait démolir bien vite.
Eh oui ! Cette fois t'es tombé sur un os mon pauvre !
Je suis toujours à ta disposition pour t'expliquer le sens de ma phrase. Partir ridicule et amère, ça fait déjà beaucoup, n'y rajoutons pas l'ignorance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 06:26 

Ca vous dit pas de continuer vos joutes lexicales sur un topic spécial Académie Française plutôt que de saturer celui là? J'ai pas fait le compte mais sur les 2 dernières pages, il y a au moins 60% de HS et c'est pas super agréable. merki!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 07:42 

Jim a écrit:
Ca vous dit pas de continuer vos joutes lexicales sur un topic spécial Académie Française plutôt que de saturer celui là? J'ai pas fait le compte mais sur les 2 dernières pages, il y a au moins 60% de HS et c'est pas super agréable. merki!

En même temps le recrutement est censé être terminé alors ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 08:04 

Oui je dis pas le contraire (quoique on est toujours en attente d'une situation plus claire pour Gouffran et d'un éventuel Romario rouge et bleu ;-), simplement entre un débat constructif même HS, une vanne bien poilante et les pseudo-conflits persos à la con qui n'intéressent que leurs auteurs, il y a un petit fossé :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 09:42 

Citation:
En même temps le recrutement est censé être terminé alors ...

Censé oui... mais...
Bon, concernant l'attaquant brésilien, on m'a confirmé que ca allait se faire... je n'arrive pas à comprendre pourquoi un attaquant de plus mais il se pourrait qu'il arrive plus tard...
C'est bel et bien l'attaquant dont JF.Fortin parlait il y a qqs temps

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 09:48 

Ouais mais t'avais dit que tu donnerais le nom :)

Si tu peux pas, donne nous au moins des indices :)

Jeune, vieux ?

International (au moins une fois) ?

Grand espoir ?

A-t-il une coiffure improbable ? (ce qui embêterait beaucoup le_gasp :) )

edit : qu'est-ce qu'y m'arrive ? J'ai mis 3 smileys dans un message aussi court ! Aaaaaaaaaaaaaah

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 10:20 

D'ailleurs, knais, tu devais pas nous annoncer le nom ce soir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 10:29 

Oui, au plus tard lundi soir il avait dit le monsieur.... :lol:
Lâche quelques indices, de plus, la campagne d'abonnement bat son plein...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:01 

knais a écrit:
Le recrutement n'est pas terminé !!!!

Une ultime recrue devrait être annoncée ce w-e !
C'est plutôt une surprise mais ca pourrait confirmer les dires de STB !

Peut-être le scoop médiatique pour l'ouverture de la campagne d'abonnement pour les nouveaux futurs abonnés !

Citation:
Le problème, enfin problème... tout le monde ne le verra pas comme ça certainement, le profil est plutôt milieu offensif, voire attaquant !

Citation:
Ma source est une personne qui bosse au club.

Maintenant voilà, moi le premier, j'ai du mal à y croire, c'est la raison pour laquelle je ne balance pas le nom comme ça. Je donne juste quelques infos comme ça pour voir si, ceux qui ont (souvent) des bonnes infos percutent avec ça.

Moi, avec ce nom et les infos qui ont circulées sur ce forum, je recolle les morceaux... à savoir, Brésilien qui ne joue ni en France, ni en Amsud, "phénomène", gros coup de la part des dirigeants...

Citation:
bouble compte de personne...
Je m'engage à donner ce nom lundi soir... et si ce que je sais est vrai, vous le saurez avant.
Ils veulent frapper un grand coup avant la campagne d'abonnement !

Citation:
Certainement plus connu que Svensson ou encore Jemaa !
J'emploierai plus la définition de Phénomène que Prodige...

Citation:
Bon, concernant l'attaquant brésilien, on m'a confirmé que ca allait se faire... je n'arrive pas à comprendre pourquoi un attaquant de plus mais il se pourrait qu'il arrive plus tard...
C'est bel et bien l'attaquant dont JF.Fortin parlait il y a qqs temps

Dagoberto ? Elano Blumer ? Wagner Love ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:03 

L'argument "ils veulent frapper un grand coup avant les abonnements", c'est vachement d'actualité

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2007 11:06 

Monsieur la sardine a écrit:
L'argument "ils veulent frapper un grand coup avant les abonnements", c'est vachement d'actualité

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]