www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 10:47 

En tout cas sur les CE à Flers ils en ont rien à foutre de malherbe, ils te parlent de Lyon, Marseille...ouai super..et puis en plus ma femme qui voulait juste un abonnement pour aller voir COUPET...je lui ai bien fais comprendre qu'on avait pas besoin d'elle dans la tribune que y aurait assez de touristes..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 11:17 

Ce serait marrant que Coupet soit au repos pour venir à Caen... :arrow:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 11:19 

le problème c'est pas les CE, le niveau de supporterisme de machin ou truc;
le hic c'est la communication lamentable du club qui annonce une règle et en change. de ce fait de nombreux enculés dans l'affaire qui ne pourront pas s'abonner.
les gens qui habitent un peu loin dans la région ou même en dehors de la région (au hasard les pd's), ils sont interdits d'abonnement. il eu fallu le dire au début.
les déçus pourront sans doute se rattraper lors de la mise en bourse?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 11:29 

je suis d accord avec toi , mais ils faut au moins admettre que l'on ne peut pas vendre 25000 abo pour 18000 possibles , mais le pire c'est la guerre qu'il y aura pour acheter les places restantes pour les matchs le samedi, imaginez la foule pour caen om, le jour de la mise en vente des billets!!! je plains les guichetieres

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 12:07 

cantona a écrit:
je suis d accord avec toi , mais ils faut au moins admettre que l'on ne peut pas vendre 25000 abo pour 18000 possibles , mais le pire c'est la guerre qu'il y aura pour acheter les places restantes pour les matchs le samedi, imaginez la foule pour caen om, le jour de la mise en vente des billets!!! je plains les guichetieres

Toi t'as vraiment du mal, c'est pas 25 000 abos qu'on veut, la dernière saison de ligue 1 les supporters avaient droit à 12 000 abonnements et là on passe d'un seul coup à 7 000, tu le vois un peu plus le problème?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 12:27 

cerdjman a écrit:
cantona a écrit:

Toi t'as vraiment du mal, c'est pas 25 000 abos qu'on veut, la dernière saison de ligue 1 les supporters avaient droit à 12 000 abonnements et là on passe d'un seul coup à 7 000, tu le vois un peu plus le problème?

Il y a 5000 supporters qui se font enculer!!!! Voila le probléme

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 12:33 

cantona a écrit:

C'est pas les guichetières qui sont à plaindre, mais plutôt les 15000 personnes qui seront en face...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 12:34 

Francky a écrit:
En tout cas sur les CE à Flers ils en ont rien à foutre de malherbe, ils te parlent de Lyon, Marseille...ouai super..et puis en plus ma femme qui voulait juste un abonnement pour aller voir COUPET...je lui ai bien fais comprendre qu'on avait pas besoin d'elle dans la tribune que y aurait assez de touristes..

Francky

Complétement,un CE c'est fait pour faires des voyages organisés,pas pour vendre des abos d'un club de L1 à des gens qui n'en ont rien à battre ou presque

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 12:42 

Moi je me demande vraiment comment ils comptent fidéliser les supporters caennais en faisant ce genre de coup de pute, déjà pour cette année, j'ai bien peur que l'affluence moyenne chute, mais en plus en limitant les réabonnement à 1 000, et en les suppriment polulaire et trbune j,k, rien que cette année on va perdre pas mal de fidèles supporters...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:02 

Cerdjman, tu touches excatement le fond du problème. Leur attitude nous prouve qu'ils n'ont aucunement l'idée de fidéliser le public, encore moins le public qui va en populaire. Quand vous rendrez vous à l'évidence ? Ils n'en ont rien à foutre de nous ! Est-ce normal ?

Personne ne se souvient de ce magnifique DVD de la finale de la coupe de la ligue sur lequel on voit de magnifiques péniches embarquant plusieurs centaines de personnes invitées par le club entre le XVI° arrondissement et le stade de France pendant que le gros des supporters a galéré pour se rendre à Paris et obtenir ses places ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:05 

mais dis toi que les abo ce sont aussi des supp ou des personnes qui veulent voir du foot, les fidels supporters sont ceux qui ont pris leur abo meme en ligue 2 !!! comme moi

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:14 

cantona a écrit:
mais dis toi que les abo ce sont aussi des supp ou des personnes qui veulent voir du foot, les fidels supporters sont ceux qui ont pris leur abo meme en ligue 2 !!! comme moi

T'es bien gentil de te défendre, c'est compréhensible, mais ça n'empeche que le systeme par lequel t'es passé pour avoir ton abo est completement inégalitaire. Bien sur qu'il y a des vrais supp dans ceux qui passent par là, on dit pas le contraire, le problème c'est que ce moyen apparait comme un tour de passe passe pour contourner les date d'abo auquel tous les autres sont confrontés, et donc on peut légitimement regretter ça quand on voit la transparence de la communication du club sur cette 'alternative'...

Dernière édition par Thibaba le 01 Juil 2007 13:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:14 

grumly a écrit:
Francky a écrit:

Francky

Complétement,un CE c'est fait pour faires des voyages organisés,pas pour vendre des abos d'un club de L1 à des gens qui n'en ont rien à battre ou presque

désolé mais si un ce propose des abos a tarifs réduits pourquoi ne pas en profiter?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:16 

A la limite, je te l'accorde, bien que j'en doute.

Mais est-ce normal d'exclure tant de supporters (ceux qui n'étaient même pas au courant que les CE pouvaient avoir des abos en priorité) ? Ceux-là, non abonnés la saison passée se font avoir. Et on les prévient le samedi précédent la mise en vente, en plus en n'assumant pas sa connerie (le communqué du site off. parle du seul "engouement des anciens abonnés") !!!!!

Tu parles de ton cas perso., je vais le faire aussi. J'habite à Paris, je n'avais pas pris d'abonnement la saison passée. Ca ne m'a pas empêché de voir au stade 1 match sur deux, que ce soit à d'Ornano ou à l'extérieur.
Depuis la montée acquise, je savais que je m'abonnerai. J'ai donc mis des thunes de côté, et je me suis organisé avec le boulot pour pouvoir être lundi sur Caen à faire la queue.
Et j'apprends le samedi qui précède que ça ne va pas être possible !

Où est le respect de ses supporters ? Nulle part, il n'y en a pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2007 13:23 

Quelques questions pour cerner le problème ?

-Combien d'abonnés la saison dernière ? --->différentiel 2007/2008 ?
-Combien d'abonnée par CE l'année dernière ? --->Différentiel 2007/2008 ?
-Quel est le record d'abonnés ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]