ajacques a écrit:
Amrith a écrit:
L'Olonois a écrit:
Ah ben explique-moi alors, parce que moi je ne parle ni russe ni chinois, je ne parle que français, et ta phrase n'en était pas.
Volontiers. Ma phrase est un exemple typique de paronomase implicite, la tienne est un exemple typique d'ignorance explicite.
Pfff, encore un qui aurait mieux fait de ne pas l'ouvrir...
Ah ah ah paranomase implicite, t'es vraiment un charlot. On dirait du STB. Tu t'es tout simplement planté de mot, tête d'enclume.
C'est comme tu l'entends ; si tu préfères rester à te débattre dans ta fange intellectuelle, moi je m'en fous. Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de manier la langue de Molière avec dextérité que les autres ne le peuvent pas (au passage on dit "paronomase" et non "paranomase"). Si tu veux que je t'explique pourquoi j'ai utilisé "proportion" à la place de "propension", je suis à ta disposition. Mais bon, je serais toi j'arrêterais les frais pendant qu'il te reste encore un peu de dignité.
Enfin bref, ça m'apprendra à vouloir user d'un malheureux trait d'esprit... ici...
kidA a écrit:
Tu nous les casses avec tes grandes phrases, tes longs discours , tes interventions pour n'importe quoi, tes morales à la con, tes +1, tes copier/coller du dico, tes analyses inutiles.
Tu dois te tromper de personne là. Cette définition est valable pour un grand nombre de participants mais sûrement pas pour moi.
J'accepte tes excuses.
duval a écrit:
Bel exemple de fausse paronomase implicite et d'arrogance certaine. Recentrons le débat sur le foot. Comme même, il va bien rester Gouffran, tu ne froid pas Amrith (j'ai pensé à toi en plaçant deux pseudo-paronomases implicites dans ma dernière phrase) ?
C'est génial Wikipédia, hein ?
Ce qu'il y a de merveilleux avec les nouveaux outils de l'Internet, c'est que de sombres crétins comme toi peuvent donner l'illusion d'être cultivés. Après cela, qui osera dire que l'Internet n'est pas la plus grande évolution du monde animal ?
Sinon... c'est qui ce Gouffran ?
EDIT : Le kidA, il est tellement fier de son message qu'il m'a envoyé un accusé de réception par message privé :
"
page 287/effectif L1, p'tit message pour toi.
Je voudrais pas que tu passes à coté."
Tu pourras toujours mettre dans ton CV que je t'ai répondu.
La beauté du déchet !