www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 41  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 01:54 

Tweet: https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1218310356772249601

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 09:09 

Je n'ai vu que la première mi temps. Il a été bon, Jad, capable d'éliminer plusieurs joueurs, de belles transversales. Il a juste tenté une frappe un peu pourrie lors d'un 3vs3 assez intéressant, pas beaucoup de déchets sinon, mais aussi peu de possession, difficile...
Il est un peu lent balle au pied, deviendrait vraiment intéressant s'il gagne en explosivité.
C'est très bien qu'il ait été prêté, c'est un diamant encore un peu brut trop juste pour la L2. Mais j'ai l'impression que l'écart est surtout athlétique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 10:37 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 10:52 

Merci Mo'. Si tu as l'article sur le mach de Granville, n'hésite pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 11:05 

L'edito de Laine... donc cette saison on joue les vieux sages en recollant tout sur le bilan de la saison passée, par contre l'an dernier c'était hors de question de jeter un oeil sur le champs de ruines sportif laissé par les précédents.

Les interviews de Garande, Feret, Da Silva, qui tous ont confirmé depuis à quel point c'était à chier, les invalides qui peuplaient le vestiaire, les valides tous en fin de contrat, l'équipe en fin de cycle depuis deux ans qu'on a été infoutus de renouveller au fil de l'eau, etc. Un mot, Laine, là dessus?

Citation:
Pour ceux qui l'aiment et ne peuvent juger que le temps court

Mais parle pour toi guignol ! On a un cerveau capable de se souvenir sur un peu plus longtemps. Putain mais quel branlicot celui ci, franchement c'est quoi la formation pour ecrire des merdes pareilles ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 11:18 

bigdudu a écrit:
Merci Mo'. Si tu as l'article sur le mach de Granville, n'hésite pas.

Voici :

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 13:39 

rix a écrit:
18cher a écrit:
Au dernier match contre Lorient, il y avait 7 joueurs dans le groupe formés au club et / ou originaires de la région
C 'est déjà pas mal

Oui
18cher a écrit:
Et on a perdu

Et ?
Imaginons, pure hypothèse d'école, qu'en fin de saison nous achetions tous les joueurs de Lorient et qu'eux achètent tous les nôtres dont les 7 "formés au club et / ou originaires de la région" et que la saison prochaine le SMC rencontre le FC Lorient et le batte. Tu te réjouirais de cette victoire ?

Je me réjouis des victoires de Malherbe, peu importe les joueurs sur le terrain
Le fait que les mecs sur le terrain soient normands ne leur donnent pas un supplément d'âme, ce serait trop simple
Et la plus grosse idole récente de Malherbe est un Toulousain, un certain Nicolas Seube

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 13:49 

Dim a écrit:
bigdudu a écrit:
Lessivé Jad. Pour ceux qui ont vu le match, il a fait de bonnes choses ?

Tweet: https://twitter.com/___Sofiane/status/1218274515383463938

Ah ah, les mecs qui jugent sur un match de Coupe
C 'est fascinant :18cher: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 15:06 

Oui parce qu'il peut être bien meilleur que ça sans doute dans une équipe de meilleur niveau ... ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 15:27 

Granville n'a quasiment jamais eu le ballon ... Les notes de OF c'est du grand n'importe quoi encore une fois.
Quant à Mouaddib , son match est assez neutre comme l'a dit Guigui vu l'écrasante domination marseillaise.
Propre dans ses transmissions de balle mais impossible de savoir dans un tel match son réel niveau vu que l'intensité défensive marseillaise était inexistante .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 15:29 

C'est quoi les notes de Ouest-France ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 16:22 

Dupraz : « S’il n’y avait que des Andy (Delort), j’espérerais être éternel »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 16:23 

Revenons aux choses sérieuses

Moussaki et Kyeremeh ( formés au club :idea: ) dans le groupe demain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 17:37 

Mais c'est très sérieux, de lire des choses positives sur Andy Delort, de la part de ceux qui l'ont connu.

Ca change des avis foireux et des raccourcis de comptoir d'experts girondins qui écrivent l'histoire qui les arrange à grands renforts de gif sur twitter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2020 21:08 

18cher a écrit:
rix a écrit:
18cher a écrit:
Au dernier match contre Lorient, il y avait 7 joueurs dans le groupe formés au club et / ou originaires de la région
C 'est déjà pas mal

Oui
18cher a écrit:
Et on a perdu

Et ?
Imaginons, pure hypothèse d'école, qu'en fin de saison nous achetions tous les joueurs de Lorient et qu'eux achètent tous les nôtres dont les 7 "formés au club et / ou originaires de la région" et que la saison prochaine le SMC rencontre le FC Lorient et le batte. Tu te réjouirais de cette victoire ?

Je me réjouis des victoires de Malherbe, peu importe les joueurs sur le terrain
Le fait que les mecs sur le terrain soient normands ne leur donnent pas un supplément d'âme, ce serait trop simple
Et la plus grosse idole récente de Malherbe est un Toulousain, un certain Nicolas Seube

Seube n'a jamais été mon idole. Mais peu importe.

Donc si je comprends bien, tu pourrais te réjouir de la victoire de 11 joueurs et l'année d'après, de la défaite des 11 mêmes. C'est ton droit. Mais ta façon de voir les choses m'est complètement incompréhensible. On voit les choses totalement différemment.

Dans ce cas, pourquoi supporter tous les ans la même équipe si le fait qu'ils soient normands ou ouzbeks t’indifférè ? Tu pourrais trés bien supporter Caen une saison, Le Havre la suivante, Tachkent celle d'après, etc. En fait, je ne comprends pas ce qui t'attache à Caen. Et encore une fois, sur ce coup là, je ne t'attaque pas, c'est juste pour moi incompréhensible. Et je sais que tu n'es pas un cas isolé, surtout ici. Mais je sais aussi que beaucoup de gens ne suivent plus le football qui allaient au stade auparavant, dégoûtés par son évolution, notamment par sa marchandisation.

« Je n’aurais pas aimé jouer dans le foot de maintenant car c’est un monde d’individualistes. Moi je jouais pour l’amour du foot et pour jouer avec les copains. On se voyait beaucoup en dehors du foot. Aujourd’hui, ils jouent à Lorient un jour et le lendemain ils sont à Brest » (Cyrille Watier)

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]