HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
Je descends à Clermont à la fin du mois pour ASM-Stade Français, je demanderai à mes "sources sûres proches du club ©" ce qu'elles en pensent. 
Nos jeunes bleus effectuent un très bon début de match contre le XV de la Rose.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
15 - 0 à la 20ème
Les Anglais se sont foutus de la gueule de nos jeunes cette semaine, ils ont l'air fins pour le moment. 
Ils sont superbes de vaillance nos jeunes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
Nickel !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quel pied.
- bigdudu
J'ai manqué ça (ciné) mais je suis bien content quand même.
17 à 9 à la mi-temps. Début de 2ème à 14.. fin de première mi-temps compliqué mais la défense a tenu. Par contre l'arbitrage maison c'est un peu relou 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Quelle 1ère mi-temps... On n'a rien foutu dans le Tournoi depuis le Grand Chelem de 2010 mais quand on revient aux affaires, on ne fait pas semblant.
Et Marseille est mené à la maison en plus.
Manque plus que ça tienne, que l'ASM tape l'UBB ce soir et ce week-end sportif sera parfait.
Manque plus que ça tienne, que l'ASM tape l'UBB ce soir et ce week-end sportif sera parfait.
- bigdudu
Journée sportive parfaite pour des supporters de Malherbe amateurs de biathlon et de rugby.
furynx a écrit :17 à 9 à la mi-temps. Début de 2ème à 14.. fin de première mi-temps compliqué mais la défense a tenu. Par contre l'arbitrage maison c'est un peu relou
Le scandale du dernier "essai" gallois...
Refuser des essais a cause de micro secondes d’actions vues uniquement par une caméra HD, me « scandalise » tout autant.
Make Le Forum great again !