www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:18 

Citation:
bon les gars je voudrais pas dire, mais le mec qui a ouvert ce topic n'avait aucune intention de jouer les marioles ou de faire chier le monde. C'etait seulement un neophyte pas habitué aux règles du forum... Que vous pourrissiez les charlots comme buldrin ou decrypter, c'est plus que légitime, mais là, vous n'encouragez pas vraiment les gens à venir grossir les rangs.

+1

((les temps ont bien changés, je me souviens d'une époque lointaine où il faisait bon venir sur ce forum...))

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:20 

Sans compter les ptits cons qui se mettent à jouer les grands dès qu'on met 2 posts à la que-leu-leu...

Complètement d'accord avec Larcin, ya des gens bien ici, je trouve ça normal de se battre contre le style SMS et les fautes énormissimes, mais quand un nouveau fait un topic pour des noix, ce serait bien de l'accueillir avant de lui gueuler dessus.

Bref, bienvenue à toi l'ami, et j'espère que tu contribueras, toi, à la bonne humeur sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:22 

benkb a écrit:
Sans compter les ptits cons qui se mettent à jouer les grands dès qu'on met 2 posts à la queue-leu-leu...

Complètement d'accord avec Larcin, ya des gens bien ici, je trouve ça normal de se battre contre le style SMS et les fautes énormissimes, mais quand un nouveau fait un topic pour des noix, ce serait bien de l'accueillir avant de lui gueuler dessus.

Bref, bienvenue à toi l'ami, et j'espère que tu contribueras, toi, à la bonne humeur sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:33 

T'as raison Benkb...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:33 

...faut po se laisser emmerder !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:49 

ajacques me dire ta guele, je trouve vraiment sa pueril et obsolète comme remarque. Je dis ce que je pense, maintenant si tu n'es pas d'accord avec moi développe un minimum parce-que là franchement sa vole pas haut.
En tout cas merci pour les autres de m'accueillir comme cela c'est vraiment sympa de votre par :oops: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:52 

Ouais complètement d'accord, moi si je poste pas régulièrement, c'est parce que ajacques il est con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 10:53 

sylvio a écrit:
moi je serais nouveau et je me ferais acceuillir comme ca, j'aurais qu'une envie: me barrer! Oui on a vu pire, mais c'est pas une raison... (si?!)
On est très bien acceuillis à Brest...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:03 

Huboule a écrit:
Ouais complètement d'accord, moi si je poste pas régulièrement, c'est parce que ajacques il est con.

Ah ah ah, Huboule sur le forum ... mais t'as vraiment rien d'autre à foutre !

Ah bah non.

Citation:
ajacques me dire ta guele, je trouve vraiment sa pueril et obsolète comme remarque. Je dis ce que je pense, maintenant si tu n'es pas d'accord avec moi développe un minimum parce-que là franchement sa vole pas haut.

C'est pas de ma faute si vous vous sentez agressés à la moindre vanne ... Pour avoir un forum où tout le monde est gentil et où on pardonne tout, il faut aller sur passion-malherbe ou smcaen.net.

Des nouveaux ces dernières semaines il y en a eu un paquet, et même des biens, qui se sont bien fait accueillir même. Thibaba par exemple. Ou même Diogène (quoique pour lui son nom me dit quelque chose).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:09 

Ya un certain STB aussi, marrant lui avec ses attaquants brésiliens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:11 

"Agressé à la moindre vanne", nan mais franchement je ne t'ais rien dit et tu me dis ta gueulle, je n'appelle pas sa une vanne moi mais je crois que tu t'es senti concerné parce-que j'ai dit plus haut.
Ce n'est pas parce que tu as 6000 messages que tu dois concidérer les autres comme de la mer**. Sur certain forum, j'ai plus de 4000 messages ce n'est pas pour autant que j'envoie bouler les ptits nouveaux...à bon entendeur.

ps: je m'en vais comme un prince, puisque je ne posterais plus ici désormais.

Au revoir à tous, mais des personnes comme ajacques, sa me dépasse littéralement, je préfère partir sa sera la meilleure solution.

Merci a ceux de m'avoir acceulli comme il se le doit.

Bonne journée à tous et vive malherbe, car c'est bien cette unique raison qui nous rapproche pour certains d'entre nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:12 

Ce qu'il y a, c'est qu'on est un bon nombre à se connaitre dans la vraie vie, du coup les vannes ne portent pas à conséquences, même si de l'extèrieur cela ressemble à une ambiance délétère.

Ceci dit, Ajacques est un parfait idiot.
Et pour le maillot... tant qu'ils ont tous le même. On peut leur refiler nos chasubles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:12 

Ajacques est sacrément drole quand même

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:17 

larcin a écrit:
"Agressé à la moindre vanne", nan mais franchement je ne t'ais rien dit et tu me dis ta gueulle, je n'appelle pas sa une vanne moi mais je crois que tu t'es senti concerné parce-que j'ai dit plus haut.
Ce n'est pas parce que tu as 6000 messages que tu dois concidérer les autres comme de la mer**. Sur certain forum, j'ai plus de 4000 messages ce n'est pas pour autant que j'envoie bouler les ptits nouveaux...à bon entendeur.

ps: je m'en vais comme un prince, puisque je ne posterais plus ici désormais.

Au revoir à tous, mais des personnes comme ajacques, sa me dépasse littéralement, je préfère partir sa sera la meilleure solution.

Merci a ceux de m'avoir acceulli comme il se le doit.

Bonne journée à tous et vive malherbe, car c'est bien cette unique raison qui nous rapproche pour certains d'entre nous.

Tu veux bien relire mon premier message qui t'étais adressé ? Le putain de second degré bordel !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2007 11:18 

bon on parle des maillots ou de votre vie !!

Changez de topic c'est le miens !! et j'en suis le gardien :oops: :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]